Unroot S8 ?

  • Auteur de la discussion Norphirion
  • Date de début
N

Norphirion

Membre
Inscrit
14 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour !

J'ai ressorti mon ancien téléphone d'un tiroir et j'aimerais bien savoir si il est possible de "dérooter" le téléphone en question pour revenir sur une version officielle et bénéficier à nouveau des mises à jour du constructeur, etc.. Et je préfère poser quelques questions avant de tout casser :LOL:

Si je ne m'abuse, leur système KNOX pose problème à ce niveau comparé aux autres marques? Enfin de ce que j'ai cru comprendre...
La plupart des tutos que j'ai vu parlent de remettre des roms avec odin.. Quelle est la différence entre remettre une rom stock et la dernière version dispo ?
Pour la première on repart avec une rom permettant d'avoir accès à tous les services officiels, ou dans tous les cas il faut mettre à jour manuellement ?

Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Tu peux remettre ton S8 en configuration d'origine, mais le e-fuse a effectivement sauté et c'est irréversible.
Du coup, tu peux télécharger la dernière ROM a jour pour ton S8 et la charger via Odin.
Les mises a jour OTA vont fonctionner, mais il y a des applications qui elles ne fonctionneront plus a cause du Knox justement.

Pour le remettre d'équerre, tout est là:
 
Dernière édition par un modérateur:
N

Norphirion

Membre
Inscrit
14 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Ça marche, merci pour la réponse, pour les infos et pour le lien !
 

Sujets en relation

Haut Bas