Unpacked du 9 Aout

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1329250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1329250

  • #1
Bonjour ,
plus que 4 jours avant la conférence , nous en savons déjà beaucoup sur la partie matérielle du phone . Mais sur la partie logicielle , rien :wink: . Vu le mécontentement sur la suite logicielle Bixby , dont il manque trop de langue , comment vont-ils rattraper cette erreur ? Pourrons-nous paramétrer les centres d’intérêt comme le permet celui de Google . Cette partie de la conférence sera importante pour Samsung , la plus importante même . Quelle version d'Android sera installée ? J'attends de voir les nouvelles fonctionnalités du stylet , je ne suis pas convaincu . Sera-t-il encore plus précis et réactif , le point le plus important pour un stylet ? La communauté Pen Up regardera cela de prés . Aura-t-il le nouveau verre Gorilla Glass 6 ? J'espére qu'il feront plus de démo sur scène , stop à ces vidéos qui ne servent à rien aux futurs acheteurs . Au prix , ou se vendent ces phones , il est plus important de savoir ce que l'ont peut faire avec !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Encore 3 jours à attendre, même si le seul mystère qui reste concerne le Spen et éventuellement la Galaxy watch.
Seule certitude, Fortnite sera en exclu dessus pendant plusieurs semaines.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Bonjour Tardis ,
j’espère qu'il nous ferons des démo sur les nouvelles fonctionnalités du Spen . Et Bixby , il y aura forcement une partie de la conférence dédié , ils ont intérêt a y avoir apporté des fonctionnalités , sans parler des langues manquantes . La concurrence est féroce , nous allons voir comment Samsung va y faire face . J’espère qu'ils font élever leur niveau car faire des remarques ou des moqueries sur la concurrence lors de ces unpacked n'apporte rien au futur client qui regarde . A suivre .
 
Haut Bas