Une bonne ROM 6.0 à me conseiller ?

  • Auteur de la discussion Lawatias
  • Date de début
L

Lawatias

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjours à tous :D

Je suis à la recherche d'une nouvelle rom custom , peu importe qu'elle soit basée sur LG ou sur un android pur !

Je suis actuellement sur la stock en 6.0, je dois dire que c'est déjà vraiment vraiment pas mal, le téléphone est plus fluide, les menus meilleure, et contrairement à mon ancienne rom Lion 5.5 le LG chauffe vraiment moins.
Je trouve juste dommage le manque de personnalisation, ce qui se comprends vu que c'est une rom stock.

J'ai lu pas mal de sujet et j'ai du mal à me faire un avis, certains disent que CM13 est trop instable, d'autre disent que depuis les dernières nightly il s'améliore vraiment ect..

Je veux juste garder la bonne fluidité que j'ai actuellement, et aussi que le téléphone reste à la meme température, avant il était vraiment bouillant !
Si en plus vous avez un kernel à me proposer qui améliore encore ma rom actuel ou celle que vous me proposerez, je suis partant ^^

Merci de m'avoir lu et bonne journée ;)
 
L

Lawatias

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
Ok merci Fred; j'avais vu que celle ci avait encore quelques bugs mais je vais quand même l'essayé, ça coûte rien de toute façon ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Je tourne avec cette rom sur mon one+ et pas de bug en vu,j'imagine que ca doit être pareil pour ce tel.
Teste la et fais un retour . :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas