Une amie ne peut plus lire mes MMS depuis que j'ai un S9+

  • Auteur de la discussion 3rik
  • Date de début
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #1
Hello à toutes et à tous :)

J'ai récemment revendu mon Galaxy S8. Avec ce modèle, mes 2 amies (l'une a un S7 Edge, la seconde je ne sais pas quelle marque et quel modèle) recevaient tous les MMS que je leur envoyais.

Depuis que j'ai mon S9+ (commandé chez Samsung, je suis chez Free depuis une éternité...), seule celle qui a un le S7 Edge parvient à voir la photo du MMS.
Ma seconde amie ne peut plus les lire, elle m'a dit qu'il est indiqué "taille trop importante" ou quelque chose du genre.

Avant de poster ici, j'ai effectué des recherches sur le Net, en vain. J'ai également regardé dans les paramètres de mon S9+ si il y a possibilité de réduire la taille du MMS, je n'ai rien trouvé :(

Peut-être qu'en réduisant la définition de mes photos, cela fonctionnerait mais :
1) C'est un fix "étrange
2) Je veux continuer en 12MPixels (oui, elles sont très belles les photos !)

Auriez-vous une idée ? Une piste ? Aurais-je manqué une éventuelle option permettant de réduire la taille du MMS ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Eric
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce serait top de savoir quel est le modèle de mobile de ton amie. Puisque le S7 reçoit tes mms, c'est sûrement un souci sur l'autre mobile qu'il faut résoudre.
 
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #3
Bonjour et merci,

Non je pense que ça vient du S9+ car lorsque j'avais mon S8, elle pouvait lire tous mes MMS sans problème...

Cordialement,

Eric
 
T

Tardis

  • #4
C'est la seule à avoir le problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas