un téléphone, deux soucis.

  • Auteur de la discussion nihilzik
  • Date de début
N

nihilzik

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous
Je viens d'acquérir un xperia s et je voulais le mettre a jour.
Je procède donc a toutes les étapes, mon téléphone est reconnu par pc companion, le logiciel est téléchargé et prêt à être installé. Seulement voilà, au moment de faire la manip' débrancher-éteindre-rebrancher en appuyant sur la touche vol- il ne se passe rien. J'ai du essayer une bonne dizaine de fois, mais toujours rien, pc companion reste sur l'image qui m'explique la manip'. Mon pc est un windows xp récent et j'ai essayé sur plusieurs ports usb en me disant que ca pouvait venir d'un faux contact... Bref, toutes les conditions sont réunies pour que la mise a jour se fasse mais rien à faire, elle ne se fait pas...
J'ai tenté plusieurs tutoriels qui m'expliquent tous la même chose mais encore une fois rien n'y fait.

Par ailleurs j'ai un souci avec l'application youtube: même en wifi, au bout de quelques minutes (trois ou quatre) de lecture, la vidéo redémarre au tout début. J'ai l'impression que c'est en lien avec un phénomène quand je "browse": les pages se rechargent fréquemment et inopinément (pas pratique quand on lit un article et qu'on doit donc redescendre toutes les trois minutes...) Ca n'a pas l'air de venir du wifi puisque la connexion est toujours affichée "bonne".

Bref, HELP PLEASE! ;)
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.

PS: la mise a jour proposée est 6.1.A.2.55, mais sur la boite du téléphone il y a un sticker indiquant que le ICS 4.0 évolutif est disponible. Qu'en est-il?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Pour ton premier problème.
As-tu redémarré ton PC ?
 
N

nihilzik

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Non, je n'y ai pas pensé je fais ca tout de suite.
 
N

nihilzik

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
niquel merci bien, et c'est Ice cream sandwich?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #5
oui le firmware 6.1.A.2.55 est bien la dernière version d'ICS proposée par Sony.
 
Haut Bas