Un site ou une adresse pour trouver des BATTERIES OFFICIELLES SAMSUNG ?

  • Auteur de la discussion pokpoj
  • Date de début
P

pokpoj

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je chercher un site ou un lien qui me permette de trouver des batteries officielles samsung et non des contrefacons chinoises (très bien faites d'ailleurs).

j'ai déjà eu affaire pour mon galaxy s5 à des batteries dont la charge était douteuse. Mon ami vient d'acheter une batterie pour son s7 mais au bout de 2 semaine la batterie était déjà à plat.

Je cherche des batteries officielles donc. Dites moi où on peut s'en procurer, et surtout des magasin qui les vendent, et où on peut vérifier la marchandise.

PS : j'ai été voir du coté de MONTGALLET à paris, c'est de l'arnaque la bas. Certains magasins ne vous font pas voir le matos, d'autres vous mentent allégrement en disant que ce sont des officielles. Très très peu vous disent carrément que c'est de la contrefacon mais de "bonne qualité". D'autres (1 seule boutique), disent que c'est d'une autre marque.

Merci des infos.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu en trouveras certainement dans une boutique de ton opérateur ou dans des boutiques qui ont pignon sur rue telles que; boulanger, fnac, darty, etc....
 

Sujets en relation

Haut Bas