Un outil révolutionnaire pour les techniciens : La base de données de compatibilité

• Auteur de la discussion qryxia
  • Date de début
qryxia

qryxia

Membre
Inscrit
4 Mars 2023
Salut à tous,

Je voulais partager un nouvel outil que j'ai découvert et qui m'a fait gagner un temps fou. Je pense qu'il pourrait être très utile pour beaucoup d'entre vous.

Nous connaissons tous cette frustration : essayer de savoir si l'écran d'un Samsung A51 est compatible avec un A51s, ou quels modèles d'iPhone partagent la même batterie ou le même moteur Taptic. Cela nous oblige souvent à ouvrir des dizaines d'onglets de fournisseurs, à chercher sur des forums et parfois à prendre un risque coûteux.

J'ai récemment commencé à utiliser une application web appelée GetPartify, qui est conçue pour résoudre exactement ce problème.

Qu'est-ce que c'est ?GetPartify est un moteur de recherche entièrement dédié à la compatibilité des pièces de smartphones. Vous pouvez rechercher un modèle de téléphone (par ex. "iPhone 12") ou une référence de pièce, et il vous affichera une liste détaillée de toutes les pièces compatibles et interchangeables.

Pourquoi je trouve ça génial :

• Réduit les erreurs : Fini les commandes de mauvaises pièces et la gestion des retours ou des clients mécontents.
  • Gain de temps : Toutes les informations sont centralisées. Une recherche qui me prenait 10-15 minutes ne prend maintenant que quelques secondes.
  • Gestion de stock plus intelligente : Vous pourriez réaliser que vous avez déjà une pièce compatible en stock provenant d'un autre modèle, ce qui vous fait économiser de l'argent et terminer une réparation plus rapidement.
  • Couvre une large gamme de pièces : Il ne s'agit pas seulement d'écrans ou de batteries, mais aussi de nappes flexibles, de caméras, de connecteurs de charge, etc.
Je n'ai aucune affiliation avec eux, je suis juste un technicien qui pense qu'un bon outil mérite d'être partagé.

Jetez-y un œil et dites-moi ce que vous en pensez :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'aimerais beaucoup avoir vos premières impressions ou savoir si d'autres l'ont déjà utilisé.

Bonnes réparations !

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour, merci pour le partage ces vrais que ça peu aidés les membres .

Sujets en relation

Haut Bas