un nouveau dans le monde du samsung

• Auteur de la discussion killer72
  • Date de début
K

killer72

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
salut tout le monde
voila comme le titre l'indique je suis tout nouveau dans le monde se samsung et surtout dans le monde android
puis la sorti de l'iphone 1 jetais accro a la pomme mais faut le dire que depuis la sorti de 5 je suis super déçu
donc j'ai quelque petite question que je suis désoler si ya deja des réponses mais j'ai beau chercher mais rien trouver vu que je suis nouveau dans votre communauté
donc avant tout sa sert a quoi de rooter un samsung ( au passage j'ai un samsung s3 acheter hier )
et ma deuxième question ( ya t'il un logiciel équivalant a installous (c'etait une application sur iphone ou on peux avoir la plus part des application payante en gratuit )
et ma dernière question
si ya des lien qui peuvent être disponible pour m'aider a bien comprendre tout se hack je suis vraiment preneur et ravi de les connaitre
cordialement

K

killer72

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
merci beaucoup pour ta réponses rapide
je vais aller voir tout sa

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Pour ton application "installous" la seul réponse que je peux te donner c'est : Android market
Hey oui 65% des applications payantes sur ios sont gratuites sur le store de Android...

K

killer72

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
salut tout le monde
voila jai passer 2j a lire et comprendre se monde android et a vrai dire c compliquer de se basculer de la pomme a android ....
je veux vraiment quitter apple car je suis tres tres decu de leur dernier iphone mais faut dire que pour le moment je prefere largement mon iphone que le s3 etant un grand fan des appli gratuite franchement je suis decu pour le moment car quand on vois par exemple le gps tomtom sur installous il est gratuit et sur android il est a 40e (si mes souvenir sont bon) je peux vous dire que mon choix est vite fait
apres peux etre que jai pas encore bien fouiller mais bon je reste septique comme meme
et bien sur cest que mon point de vue car chacun choisi skil veux

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Aptoide est le pendant android d'installous...en tout cas pour moi

Haut Bas