G Guest 24 Janvier 2013 #1 Et voilà que HTC entre dans la course des écrans 5". Un Tegra 4. Et un APN de 13 mégas pixels. Qu'en pensez-vous ? Allez-vous l'acheter ?
Et voilà que HTC entre dans la course des écrans 5". Un Tegra 4. Et un APN de 13 mégas pixels. Qu'en pensez-vous ? Allez-vous l'acheter ?
Tipiak Pirate ! Moderateur Global Inscrit 2 Juillet 2012 Messages 21 284 Points 63 24 Janvier 2013 #2 La concurrence va être ruuuude ! Mais je reste sur mon S4 et son octuple coeur .
G Guest 24 Janvier 2013 #3 Erik-le-rouge a dit: La concurrence va être ruuuude ! Mais je reste sur mon S4 et son octuple coeur . Cliquez pour agrandir... ouai, je vois on ce la pète.:grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Erik-le-rouge a dit: La concurrence va être ruuuude ! Mais je reste sur mon S4 et son octuple coeur . Cliquez pour agrandir... ouai, je vois on ce la pète.:grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Tipiak Pirate ! Moderateur Global Inscrit 2 Juillet 2012 Messages 21 284 Points 63 24 Janvier 2013 #4 Encore faut il que les rumeurs deviennent réalité. .. :roll: