Un GT-N7000 aux petits oignons

  • Auteur de la discussion koan
  • Date de début
K

koan

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un Galaxy Note (Root + CWM) :
Version Android : 2.6.35.7
Version de la bande de base : N7000XXLB2
Version Kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701 se.infra@SEP-53 #2
Je voudrais savoir si je peux sans risque supprimer les applications que je n'utilise pas telles que :
- kies
- polaris office
- social, music,... hub

Je pose la question car celles-ci sont intégrées à la rom, je dois utiliser "Titanium Backup" pour les supprimer.

Merci.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Bonjour, oui avec "Titanium Backup" tu peut supprimer les applications hub, polaris office ou kies, il n'y a pas de problème, au pire si tu as une crainte tu les congèle

Voila :D
 
K

koan

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Donc voici la liste des applications que j'ai gelé avec TB :
Application MTP, BluetoothTest, E-mail, Fond d'écran animés Android, Gestionnaire de fonds d'écran animés, Actualités et météo, Aurora 2, Mer bleue, Polaris Office, Kobo, ChocoEUKor, Helv Neue S, PressReader, Music Hub, Kies air, AllShare, Factory Test, Kies via Wi-Fi, Readers Hub, Self Test Mode, SNS, SNSAccountFb, SNSAccountLi, SNSAccountTw, Conditions générales réseaux sociaux, SnsImageCache, TwWallpaperChooser, WlanTest, com.sec.android.deamonapp.accuweather, Mise à jour logicielle, Social Hub, Ap Mobile, Actu amis, Double horloge, E-mail, Social Hub, Yahoo! Finance, AccuWeather.com, Météorologie océanique, Temps venteux, Samsung Push Service, wssyncmlnps, Mise à jour logicielle, Zinio

Pas de problème particulier à faire remonter après une semaine de test, du moins dans mon utilisation, car ce que j'ai gelé n'est propre qu'à mon utilisation personnel du matériel. :ugeek:
 

Sujets en relation

Haut Bas