[TUTOS] Installations de Launchers alternatifs.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour à tous!

Ce topic est destiné à la présentation de Launchers.

Merci à skanino pour l'aide énorme apportée à la création de ce topic! Mec t'as gérer :)

Q: Qu'est-ce qu'un Launcher?

R: En français, on appellera ça un Lanceur. Car c'est lui qui permet de lancer tout ce que nous avons sur le téléphone. Sur votre ordinateur, vous appelez ça un bureau.

Sur Android, il existe différents homes alternatifs pour personnaliser au mieux notre mobile. Certains de ces Launcheurs sont personnalisables quasiment à l'infini et proposent des thèmes, des polices, des fond d'écran et tout un tas d'outils de customisation afin de rendre notre petit joujou à l'image que l'on veut.

C'est donc ce que j'ai décidé de mettre en oeuvre au travers de ce topic. Car même si les Launchers existent quasiment depuis la naissance d'Android et que beaucoup de personnes s'en sevent, il reste des âmes égarées qui ont tout comme nous, le droit de faire de leur précieux, un bijou unique!

Q : Comment se présenteront ces Launchers?

R: Je ne les mettrai pas tous sur un seul message, on s'y perdrait trop vite. Aussi, à la suite de ce message, vous en découvrirez d'autres, exclusifs à UN home.

Q: Alors pourquoi ce choix?

R: Car je ne voulais tout simplement pas encombrer le forum en mettant un topic par Launcher. Ici vous retrouverez en un lien, tout ce dont vous aurez besoin pour partir à l'aventure de la customisation.

Q: Je trouverai quoi dans ces messages?

R: Chaque Launcher sera présenté de la même façon.

- Courte présentation avec un lien direct (Qrcode) vers le Market pour pouvoir le télécharger automatiquement.
- Explications des réglages et des fonctions avec captures d'écran pour illustrer.

Q: Je n'ai pas le Galaxy S II, mais j'ai vu ce topic. Puis-je m'en servir?

R: Bien sûr! Les Launchers sont compatibles aves tous les modèles de téléphones. Et quand ce n'est pas le cas, je vous le ferez savoir avant, ne vous inquiétez pas! :)

Q: Et maintenant, je fais quoi?

R: Maintenant? C'est à toi de jouer!




Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Nouvelle génération d'interface utilisateur. Profitez de votre téléphone !
SPB Shell 3D Revues:

  • "Butter-like smoothness" - Engadget
    "As useful as it is gorgeous" - ZDNet
    "Absolute Must-Have for every Android user!" - Gizmodo
    "Looks Incredible And Runs Smoothly" - LAPTOP Magazine

Caractéristiques :

Ecran d'accueil/Lanceur 3D.
Dossiers intelligents.
Widgets 3D.
Collection de panneaux et widgets.

Prix : 10.35€

img.php


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RmCBiM7Ebcs[/youtube]

Une fois acheté, votre application s'installera toute seule.



Ce Launcher est très différent des autres car il se présente comme un carrousel en 3D.



Pour le paramétrer, rien de plus simple. Il n'y a pas de menu Paramètres, il suffit seulement d'appuyer longuement sur certaines parties de l'écran pour faire les modification. Ou de cliquer sur l'engrenage qui sur trouve en haut à droite ;)







Vous pouvez aussi modifier la disposition des fenêtres du carrousel en les déplaçant à votre guise.




Quelques autres screens :











Sachez que ce home est animé. Ce qui est joli, c'est de s'arrêter sur une fenêtre (Météo par exemple), et de la voir s'animer (la lune sort, la neige tombe,...)
 
A

Anonymous

  • #3
Reservé
 
A

Anonymous

  • #4
Reservé
 
A

Anonymous

  • #5
Reservé
 
A

Anonymous

  • #6
Reservé
 
A

Anonymous

  • #7
Reservé
 
A

Anonymous

  • #8
Reservé
 
A

Anonymous

  • #9
Reservé
 
A

Anonymous

  • #10
Reservé
 
A

Anonymous

  • #11
Reservé

+ link:
 
A

Anonymous

  • #12
Reservé
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #13
Merci beaucoup black heart666. j'ai lu pas mal de messages que ta posté et ça ma aider à comprendre beaucoup de choses.
Et j aimerai encore savoir si y en à ou pas de launcher gratuite?
 
A

Anonymous

  • #14
Salut hanychan ;)

Juste un petit truc avant ^^ La présentation est obligatoire ;)

Ensuite, oui il en existe quelques uns, le topic est en cours. Chaque partie réservée correspond à un launcher.

Et merci, j'essaie de faire de mon mieux afin que même ceux qui commencent avec Android puissent s'y retrouver. Si c'est le cas pour toi, alors mon pari est réussi ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #15
Y a une difference entre une home et un Launcher ? Parce que dans l'idee ca me parait vraiment etre la meme chose.
 
A

Anonymous

  • #16
En effet, ces deux termes désignent une même chose ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #17
Ouf, merci j'ai eu peur un instant
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #18
Merci!!!!!!!!!!!
 
yamahbe

yamahbe

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
29
Points
0
  • #19
Salut BlackHerat666 ! Merci pour le topic.

Tu as d'autres launcher comme SPB Shell 3D sous le coude ? (topic enterré ?)
 

Sujets en relation

Haut Bas