D
dina816
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2013
TUTORIEL BACKUP/RESTAURATION NANDROID SUR GALAXY Mini
Bonjour ! Je vous présente ici un petit tutoriels pour effectuer une sauvegarde complète du système (une Nandroid backup).
---NI MOI NI PHONANDROID NE PEUT ÊTRE RESPONSABLE D'UN ÉVENTUEL PROBLÈME AVEC VOTRE GALAXY Y, QUE CE SOIT LORS DE LA BACKUP OU DU RESTORE !---
Voici ce qu'il vous faut :
-Le CWM Recovery (ici pour l'avoir :
-Votre smartphone doit etré rooté avec la carte SD qui a au moins 400 ou 500 Mo de libre.
Bien, c'est tipar !
Suivez le tutoriels de golem pour accéder au CWM Recovery (power + home jusqu'a que CMW apparaisse )
Maintenant que vous êtes dans le CWM, sélectionnez "Backup & Restore" :
Cliquez sur Backup :
Backup en cours :
Et voila c'est fini ! :
Et voilà, un Galaxy Mini tel que vous l'avez sauvegardé ! wink wink
Bonjour ! Je vous présente ici un petit tutoriels pour effectuer une sauvegarde complète du système (une Nandroid backup).
---NI MOI NI PHONANDROID NE PEUT ÊTRE RESPONSABLE D'UN ÉVENTUEL PROBLÈME AVEC VOTRE GALAXY Y, QUE CE SOIT LORS DE LA BACKUP OU DU RESTORE !---
Voici ce qu'il vous faut :
-Le CWM Recovery (ici pour l'avoir :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)-Votre smartphone doit etré rooté avec la carte SD qui a au moins 400 ou 500 Mo de libre.
Bien, c'est tipar !
Suivez le tutoriels de golem pour accéder au CWM Recovery (power + home jusqu'a que CMW apparaisse )
Maintenant que vous êtes dans le CWM, sélectionnez "Backup & Restore" :
Cliquez sur Backup :
Backup en cours :
Et voila c'est fini ! :
Restauration
Et si vous voulez restaurer (ne jamais restaurer lorsque vous etes sur une custom ROM, si vous voulez restaurer, effectuez un flash de ROM stock via Odin, rooter votre Galaxy et suivez la procédure suivante), retournez dans Backup & Restore et cette fois, sélectionnez Restore et sélectionnez la première (enfin, y'en a pas d'autres )Et voilà, un Galaxy Mini tel que vous l'avez sauvegardé ! wink wink