[TUTORIEL] INSTALLER LE FRAMEWORK XPOSED SUR S6 EDGE PLUS SOUS ROM 5.1.1. ODEX OU DEODEX

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Les roms odéxées sont celle contenant le système d'indexation stock. Toutes les roms stocks sont odexées, de même que certaines roms customs.
Les roms déodéxées ont fait sauter le système d'odexation pour pousser la personnalisation à fond. L'inconvénient est que cela ralentit le système. Ceetaines roms custom sont donc zipalignées : c'est un système d'odexation qui n'interdit pas la personnalisation et permet de conserver un système fluide et réactif.

V

Valbuena72

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Salut,
Vous avez une solution pour l'installer sous 6.0.1
je me suis peut être tromper de fichiers mais je pense pas, j'ai e un bootloop au redémarrage.
Un coup de flash rom stock et c'est reparti...mais apparement il y a un soucis avec les roms samsung (j'ai vu ça sur Xda)

- Bootloops on Samsung stock ROMs. That's due to Samsung's changes to ART. There are unofficial builds that work around this by deodexing and adjusting the ROM
.

donc je pense que je vais abandonné.
L'idée était d'installer le module pour supprimer le message d'avertisseement lorsque le téléphone est branché en BT via la voiture lorsque j'augmente le volume.

swax06

swax06

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour, le tutoriel est t'il toujours d'actualité et est t'il toujours fonctionnel ? Merci

M

moucklee

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Bonsoir,

Le tutorial est toujours d'actualité pour un Samsung S6 Edge Plus sous Android 7.0?
Merci

Haut Bas