[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

L

loulou54000

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
coucou , j'ai regarde ta methode sans root mais c'etait problématique avec ma tablette , moi j'utilisais la methode du downgrade de google play service , avec un apk avant la mise en place du patch et l'application flg pro pour le joystick , ca marchai nickel mais avec le upgrade en 16 de mes appareils , le down grade ne descend plus assez.

un amis qui si connais plus que moi car j'avoue n'avoir aucune connaissance la dedans a pris ma tablette pour voir si il arrive a faire quelque chose dessus

il a deja fait le retour usine histoire de voir si il pouvait bloqué la mise a jours en 16 , mais ca n'a pas marché ...

(edit : je viens de voir que sur mon galasy s7 j'etait en rom4 donc pour lui c est mort xD)

Dernière édition:
Dernière édition:
L

loulou54000

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
Coucou dans la méthode sans root tu parle qu une fois passe en rom 4 Xxx ou Supérieur la manipulation ne marche plus . Je suis en 4 xx
Et je viens de voir que je mettai trompe cest pas un s7 mais un s8+ ... sinon j ai une Galaxy tab A . Et un redmi 6a

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OK donc c'est bien la version du bootloader dont tu parles.
Pour le s8 je pense que c'est mort car il est trop récent.
Pour le redmi c'est pas possible mon tutoriels ne fonctionne que pour les Samsung.
Reste à tester pour la galaxy tab.

L

loulou54000

Membre
Inscrit
13 Avril 2019
mon ami a root la tablette , il travail dessus , au niveau des risques de ban pour sur appareil root , cest pareil que sur un apparail ou tu downgrade simplement google play service ? ou cest accru ?

J

Jeffy02

Membre
Inscrit
25 Septembre 2017
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec le fly.
Je fly depuis longtemps sur mon vieux Samsung A3 2016, jusque là, aucun soucis.
Depuis à peu près 2 semaines, j'arrive à me téléporter, mais au bout de quelques minutes, impossible de tourner les Pokéstops, et tous les pokémons disparaissent du radar. Avez vous ce problème ?
Merci d'avance :)
Bonne soirée à tous

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
non je n'ai pas ce bug là
tu n'aurais pas été temporairement banni ?

E

El_Bonobo

Membre
Inscrit
18 Avril 2019
Bonjour @Tekken
Tout d'abord merci pour ton tuto, pas facile quand tu n'as jamais rooté un téléphone mais ça se fait quand même ^^
Pour information le twrp du site (2.8) ne fonctionnait pas sur le mien j'ai du prendre la version 3.0.2 il me semble.
En tous cas tu peux ajouter le OnePlus X à ta liste de téléphones sur lesquels ta manipulation fonctionne.
Je fly depuis une heure et pas encore banni
Grand merci à toi et aux autres contributeurs pour les tutos sur le root et magisk.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour @Tekken
Tout d'abord merci pour ton tuto, pas facile quand tu n'as jamais rooté un téléphone mais ça se fait quand même ^^
Salut
content d'avoir pu t'etre utile et que tu ai réussi ;)

Pour information le twrp du site (2.8) ne fonctionnait pas sur le mien j'ai du prendre la version 3.0.2 il me semble.
il est toujours préférable d'installer les dernières versions de toutes façon ;)
Aujourd'hui TWRP existe même en version 3.3.0, dobnc si tu veux tu peux le mettre à jour ;)
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

En tous cas tu peux ajouter le OnePlus X à ta liste de téléphones sur lesquels ta manipulation fonctionne.
c'est cool, merci pour ton retour ;)
tu es sous quelle version d'android ?

Je fly depuis une heure et pas encore banni
si tu pars sur cet optique, arrete direct :LOL::LOL:
Moi je fly depuis presque 3 ans sans n'avoir jamais reçu aucuns avertissements :p

Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Mon Round 2 :
-instalation TWRP : OK
-Instalation de Lineage OS 15.1 sur le Xiaomi Redmi Note 4 (Mido) et instalation des Gapps : OK
-Instalation de Magisk 18.1 : OK
-Téléchargement et instalation de MagiskManager V7.1.1 : OK
-MagiskManager/Parametres/Cacher MagiskManager : OK
-Instalation de Pokémon Go : OK
-MagiskManager/Magisk Hide//Pokémon go : OK
-Instalation d'un FakeGPS (
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
) : OK
-MagestikManager/Parametre/Effacer le cache du dépot : OK (je ne Restaure pas MagiskManager puisqu'il le faut caché)
-Instalation de Oréo File Manager (root) : OK
Pas de dossier "Magisk Manager" a supprimer, je désinstalle Oréo File Manager (root) !
-Dernier redémarage du Redmi note 4 (oui j'en ai fais pas mal)

-Option de Dev/j'ai selectionner l'app fictive

Note :
J'ai détaillé les opérations que j'ai fait pour aider au mieux si ca fonctionne pour moi, et pour pouvoir être aidé au mieux par Tekken

Verdict :
Erreur 12, je veux bien un coup de main (sachant que là je repart à Zero et j'attends les precieux conseils!)

EDIT :
-j'ai télécharger SmaliPatcher sur le forum XDA et j'ai suivis les étapes
-j'ai mis le résultat du logiciel SmaliPatcher a la racine de mon téléphone
-j'ai été dans MagiskManager/Module et j'ai installer le module de SmaliPatcher
-j'ai reboot

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour, essaye une de ses 2 méthodes

1) Converti ton ton application fake GPS en application systeme, pui redemarre.

2) Récupère directement l'apk de ton fake gps, désinstalle le puis place l'apk dans "/system/priv-app/", créé un nouveau dossier "GPSJoyStick", puis placer le fichier .apk à l'interieur.
ensuite supprime l'application des position fictives puis redemarre

Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Coucou Tekken, merci pour cette réponse rapide, bon pour moi sa fonctionne sans problème grace a Smali Patcher (installer via MagiskManager/Module).

Penses tu qu'avec un compte liée Google sa pose probleme de spoof?

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Coucou Tekken, merci pour cette réponse rapide, bon pour moi sa fonctionne sans problème grace a Smali Patcher (installer via MagiskManager/Module)
j'ai aussi testé cette méthode et ça fonctionne aussi pour moi
Il y a d'ailleurs un tuto ici que j'ai divisé depuis le mien : https://www.phonandroid.com/forum/t...a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps.196301/

Penses tu qu'avec un compte liée Google sa pose probleme de spoof?
aucune idée mais moi mon compte est Google et à toujours été lié

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
merci pour ton retour, j'ai ajouté ton appareil à la listes des compatibles (y)

Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Autre petite question, après une mise à jour de l'app Pokémon Go, est ce qu'il y a de nouvelles manip à faire?
(pas envie de me prendre un ban pour un manque de connaissance ^^)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
non aucunes manipulations à faire ;)
sauf si de leur côté ils modifient le code de l'application, et dans ce cas pokemon go ne se lancera plus tout simplement ;)

Pactil

Pactil

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Merci beaucoup pour tes réponses, une derniere question toute bete, mais à ton avis, combien de km par jour on peut marcher (avec l'option itineraire du fakegps) ?

J

Jeffy02

Membre
Inscrit
25 Septembre 2017
bonjour
non je n'ai pas ce bug là
tu n'aurais pas été temporairement banni ?
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive.
Concernant le ban je ne pense pas car quand je me connecte j'ai des pokémon etc... c'est vraiment au bout de 5/10min que cela disparais. Même la Gotcha n'attrape plus rien.
Pourtant j'ai bien downgrad le téléphone, j'utilise la dernière version de FGL

Haut Bas