[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

G

Geeksoldiers

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Bonjour
J'ai un gros problème avec le fly c'est que depuis la fin de l'évent sulfura qui était en raid pendant 3h je n'arrive pas à garder un compte je me le fait bannir en même pas 2 semaines pourtant je fait rien de ouf avec je reste au même endroit je met un itinéraire et jd chope les pokemon mais j'arrive à me faire ban jf ne comprend pas trop.
Quelqu'un pourrait m'expliquer.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
désolé mais je ne peux pas te dire pourquoi :confused:
tu n'utilise pas d'autres logiciel de triches ?
à l'initial tu avais suivis mon tuto pour pouvoir fly ?

de mon côté je fly depuis + de 2 ans ça n'avoir jamais reçu aucuns avertissements :)

G

Geeksoldiers

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Bonjour

de mon côté je fly depuis + de 2 ans ça n'avoir jamais reçu aucuns avertissements :)
Nn je n'utilise rien d'autre.
Moi aussi je navais jamais rien eu jusque la mais depuis levent comme jai dit jai beau me recrer des compte ils se font ban direct presque c'est un petit peu enervant.
Je devrai peut etre reprendre la methode du debut ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
oui essaye de tout recommencer :confused:
peut être qu'il ont bloquer ton ip aussi ?
tu pourrais peut être tester de jouer a travers un VPN ;)

G

Geeksoldiers

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
oui essaye de tout recommencer :confused:
peut être qu'il ont bloquer ton ip aussi ?
tu pourrais peut être tester de jouer a travers un VPN ;)
Deja fait mais sa a pas l'air de fonctionner
Nn mais je vais recommencer a zero en ajoutant le vpn en plus on vera bien

P

Prauphecys

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Bonjour

Hello Tekken, pourrais tu le dire comme tu fly stp ?
Car a l'époque je flyer mais je ne trouve plus le moyen de le faire, merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour @Prauphecys
C'est une blague ta question ????? :eek::eek::eek:
le tuto se trouve en page 1

G

gameur31

Membre
Inscrit
7 Octobre 2018
Bonjour j'ai fait entièrement le tuto et tout est bon mais quand je suis sur pokemon go le joystick du fly gps s enlève et re vient tout seul au bout d un certain temps mais il ne reste que quelque secondes parfois mais je reste sur ma position fictives sans problemes est-ce normal mdr ?

d'accord bon ça va sa pourrait être pire merci de ta réponse :)

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
non ce n'est pas normal mais j'ai moi aussi le soucis de temps en temps :cautious:

REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour,

Le tuto fonctionne sur S7 edge ( G935F ) sous 8.0 un peu + technique qu'avant mais ca fonctionne.

J'ai néanmoins de gros soucis avec FPG ou CleverSPG .... FPG ne se lance pas du tout, il reste freeze sur un ecran blanc, et pour cleverSPG la fonction walk ne fonctionne tout simplement pas et fait crash l'appli ...

K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Bonjour,

Je reviens vous faire un retour sur mon xiaomi redmi S2 apres avoir du attendre 30 jours pour le debloquer.

Peut fonctionner sous Xiaomi Redmi S2 ( retour position réel immédiate mais corrigeable )
Magisk 17.1
Magisk Manager 6.0.1
cleverspg installer avec twrp

1.) Installation et configuration sans compte google ( installation de pokemon go avec adb )
Le Fly GPS fonctionne parfaitement pendant toutes une nuit sans aucun retour a la position reel
Juste cleverspg qui affiche un message erreur au lancement qu'il suffit de valider ( trouve pas les informations du playstore) donc vraiment pas grave.

2.) Configuration du compte google pour resourdre le soucis du popup au lancement de cleverspg
Résultat disparition du popup mais maintenant le gps revient a la position reel en permanence.

3.) Reinstallation a zero sans compte google
Tous refonctionne parfaitement

Je pense que la position reel reviens a cause du mode securité qui devient actif ( perdu mon telephone et co )

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
merci pour ton retour (y)
lorsque tu dis configuration sans compte google, c'est que du coup tu possede un compte dresseur pour pokemon go ?

K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Oui , j'utilise des comptes dresseurs niveau 5 pour faire fonctionner ma map.

Tu peut toujours crée un compte facebook est le lier a pokemon go.

Aucun compte google que cela soit pour Pokemon go, play, android ou je ne sais quoi.
J'avoue qu'ils agit d'une vrai contrainte de ne pas avoir de compte google de configuré sur le portable.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
oui en effet ne pas avoir de compte google c'est possible mais très génant vis à vis de la synchronisation des données entre les différentes applications.
je suis niveau 39 avec mon compte Google et je ne compte pas recommencer tout à 0 avec un nouveau compte

B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Re-bonjour,

Je suis désolée, je suis un véritable boulet, je finis par me perdre à force de chercher...
Je suis bloquée dès la seconde étape. A savoir, flasher avec Odin. J'ai lu que je devais flasher le fichier TWRP avec Odin. Fichier que je ne possède pas, donc que je dois télécharger. C'est bien ça ?
Sur le lien qui a été fourni ici même :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
j'ai deux propositions pour mon Galaxy :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Comment savoir lequel chosir sachant que j'ai donc un modèle SM-930F acheté en France et chez Orange. Mon CSC est FTM et mon PDA G930FXXS2ERG7
Je ne sais pas si c'est utile à savoir.

Par ailleurs, mes pilotes sont à jour. Dans le doute je les ai réinstallés. Mais téléphone éteins (et ça me semble normal) ni Odin ni mon PC ne l'identifient. Allumé aucun problème. Et si je l'allume en appuyant sur les 3 touches citées, j'ai un écran bleu qui me demande si je veux poursuivre.
Ayant peur de faire une bêtise...

Merci d'avance et vraiment désolée. Ca doit vous saouler tous ces débutants qui ne comprennent rien. :oops:

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,

Fichier que je ne possède pas, donc que je dois télécharger. C'est bien ça ?
Ben oui ca parait logique.

Comment savoir lequel chosir sachant que j'ai donc un modèle SM-930F acheté en France et chez Orange
Surement pas le chinois

Mais téléphone éteins (et ça me semble normal) ni Odin ni mon PC ne l'identifient. Allumé aucun problème
Ben oui c'est logique, non ?

Et si je l'allume en appuyant sur les 3 touches citées, j'ai un écran bleu qui me demande si je veux poursuivre.
Poursuivre puisque c'est ce que tu veux faire.

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut @Boreall
tu sais il dis pas ça pour te vexer, mais juste qu'un minimum de recherches peut etre aussi necessaire de votre côté si tu n'y connais rien :sneaky:
un tuto meme super détaillé pourra paraitre incomplet pour les néophites ;)

et pour info oui télécharge bien le fichier pour le S7 Exynos (herolte) (y)

K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Oui et non :)
Je fais cette map

Mais pour faire cela, je fait de OCR avec un téléphone android qui est automatisé .

Elle marche maintenant depuis 6 a 8 mois :)
J'ai récemment découvert ce Project qui pourrai t'intéresser qui fait la même chose .

Je n'utilise pas leur code pour faire ma map .
Mais le logiciel RemoteGpsController.apk est vraiment très bon et semble fixer le soucis google play
Et ma permis de supprimer clevergps qui bug, plein de pub ( difficile a automatiser ) et pas commandable a distance

Donc il n'a pas de joystick ou autres mais sans coder une ligne il est utilisable pour se téléporter a des points fixe en se connectant au téléphone par telnet

Code:
# telnet ip port
> auth passwork
> geo fix lat lng   ( Attention tres simple un seul espace entre les termes )
> exit

Sur cette page, j'ai découvert le logiciel
qui est vraiment bien pour transformer une application en services.
Et apparemment, une solution pour le soucis de retour a la position réel
To help with rubberbanding when teleporting do the following
  • Disable background data of Google Play Services
  • Check the GMS option within RGC settings

Haut Bas