• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Merci pour ton retour. Comment faire pour controler si le root est ok ?
sur l'écran d'accueil :
ok : Dernier magisk v16
ok : version installé v16
ok : ctsprofile : true
ok : basicintegrity : true

Perso en fakegps j'utilise gps joystick. Serait il possible de l'installer en appli système et utilisant son mode privé ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pour controler que le root est OK il te suffis tout simplement de lancer une application qui a besoin des droits roots, tu lance l'application et tu attend qu'une demande s'affiche à l'ecran ;)

Pour ce qui est de "GPS Joystick" à mettre en application systeme, tiens flash ce fichier :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Et il n'est pas conseiller de changer son nom pour éviter qu'elle puisse être détecté ? Si oui tu aurais une méthode ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
si tu souhaites changer le nom du package tu peux utiliser "App Cloner" :

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Merci pour ta réponse. Avec app cloner j arrive à cloner sans soucis mais avec la version gratuite je ne peux enregistrer l apk pour l installé en apk

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pour ça je ne pourrais pas taider...cherches toi meme une autre version sur internet :wink:

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour,

Bon ben finalement je vais laisser tomber l'idée de cloner l'apk pour pouvoir l'installer en application système.

Par contre j'ai un soucis. Je viens de tout reconfigurer et j'ai voulu mettre l'apk de gps joystick sur mon téléphone. Via twrp je vois bien mon s8 mais il n'y a rien dedans et je n'ai pas les autorisation pour écrie dedans. Lorsque je télécharge depuis android le soucis c'est que dans twrp je ne retrouve pas mon dossier download avec l'apk dedans. A priori samsuns a cryper mon téléphone lors de l'installation du téléphone. Est il possible de passer outre ce pb ?

D'ou peut venir le soucis de nno lecture de mon dossier en usb en twrp et comment installer mon apk ?

De plus le lien l'application qui sert a désactiver le service gps est HS. Vous auriez une autre lien ?

Merci d'avance

EDIT1: j'ai voulu faire l'installation manuel mais lorsque je vais dans es exploreur même avec les droit root et en affichant les dossiers masqué je n'ai pas de dossier system. Pouvez vous me dire comment faire ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
gortex3D a dit:
Par contre j'ai un soucis. Je viens de tout reconfigurer et j'ai voulu mettre l'apk de gps joystick sur mon téléphone. Via twrp je vois bien mon s8 mais il n'y a rien dedans et je n'ai pas les autorisation pour écrie dedans. Lorsque je télécharge depuis android le soucis c'est que dans twrp je ne retrouve pas mon dossier download avec l'apk dedans. A priori samsuns a cryper mon téléphone lors de l'installation du téléphone. Est il possible de passer outre ce pb ?

D'ou peut venir le soucis de nno lecture de mon dossier en usb en twrp et comment installer mon apk ?
Bonjour
le deplacement de l'apk tu ne dois pas le faire depuis TWRP mais une fois ton téléphone démarré :wink:

gortex3D a dit:
De plus le lien l'application qui sert a désactiver le service gps est HS. Vous auriez une autre lien ?
En effet Google à l'air d'avoir supprimé l'application :eek:
heureusement je l'avais sauvegardé, voilà le viens d'uploader l'application sur mon Drive :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

gortex3D a dit:
EDIT1: j'ai voulu faire l'installation manuel mais lorsque je vais dans es exploreur même avec les droit root et en affichant les dossiers masqué je n'ai pas de dossier system. Pouvez vous me dire comment faire ?
c'est pas normal, tu es sur que les droits root ont étés accordés à ton explorateur de fichiers ?
tu utilise lequel ?

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Tekken a dit:
le deplacement de l'apk tu ne dois pas le faire depuis TWRP mais une fois ton téléphone démarré :wink:
Le téléchargement de l'apk je l'ai fais depuis android mais il faut bien l'installer depuis twrp pour l'installer comme magisk, non ?

Tekken a dit:
En effet Google à l'air d'avoir supprimé l'application :eek:
heureusement je l'avais sauvegardé, voilà le viens d'uploader l'application sur mon Drive :
Merci

Tekken a dit:
c'est pas normal, tu es sur que les droits root ont étés accordés à ton explorateur de fichiers ?
tu utilise lequel ?
J'utilise es explorateur dans le menu j'ai bien mis explorateur root sur on et j'ai eu un message me demandant d'accepter les droit super su que j'ai bien sur donné. Je viens de trouver mais je ne trouve pas clair la méthode d'accès au dossier system. Il n'est pas dans l'explorateur il dans périphérique.

Une fois que je l'ai mis dans le dossie FPG je ne comprend pas comment faire pour l'installer ?
JE vais également installer disabled service mais comment y accéder ? Directement depuis l'application ou depuis les paramètres?

EDIT1 : ce n'est malgré tout pas normal que sous TWRP je ne puisse pas visualiser les dossiers de mon téléphone, si ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
gortex3D a dit:

Le téléchargement de l'apk je l'ai fais depuis android mais il faut bien l'installer depuis twrp pour l'installer comme magisk, non ?
oui mais si tu souhaites l'installer comme Magisk il faut utiliser le .zip et pas le .apk dans ce cas :wink:

gortex3D a dit:
J'utilise es explorateur dans le menu j'ai bien mis explorateur root sur on et j'ai eu un message me demandant d'accepter les droit super su que j'ai bien sur donné. Je viens de trouver mais je ne trouve pas clair la méthode d'accès au dossier system. Il n'est pas dans l'explorateur il dans périphérique.
"Peripherique" c'est la racine c'est pour ça :roll:

gortex3D a dit:
Une fois que je l'ai mis dans le dossie FPG je ne comprend pas comment faire pour l'installer ?
il te suffis de mettre l'apk à l'emplacement précisé puis redemarrer ton telephone..pas d'installation necessaire ;)

gortex3D a dit:
JE vais également installer disabled service mais comment y accéder ? Directement depuis l'application ou depuis les paramètres?
"Disable Service" s'installe comme n'importe quelle application, il te suffira de l'ouvrir en cliquant sur le raccourcis :wink:

gortex3D a dit:
ce n'est malgré tout pas normal que sous TWRP je ne puisse pas visualiser les dossiers de mon téléphone, si ?
là non ce n'est pas normal, tu as essayé de "monter" le système dans TWRP ?

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Tekken a dit:
Tekken a dit:
Euh non je n'ai pas essayé. Comment fait on ?

Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise. Désinstallé l'application après redémarrage en pensant que je l'avais installé depuis le store. J'ai donc supprimer le dossier FPG, redémarré puis recréé le dossier puis remis le fichier apk. Mais il ne se réinstalle pas.

Le logiciel se trouvera avec les autres ? Je peux essayer de créer un autre dossier avec l'apk dedans ou FPG c'est le nom que doit porter pour cette application ?

En tout cas merci pour ton aide.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
gortex3D a dit:
Tekken a dit:
Tekken a dit:
Euh non je n'ai pas essayé. Comment fait on ?
dans TWRP tu as un bouton "Mount", et ensuite il te suffis de cocher ce que tu souhaites monter ;)

gortex3D a dit:
Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise. Désinstallé l'application après redémarrage en pensant que je l'avais installé depuis le store. J'ai donc supprimer le dossier FPG, redémarré puis recréé le dossier puis remis le fichier apk. Mais il ne se réinstalle pas.

Le logiciel se trouvera avec les autres ? Je peux essayer de créer un autre dossier avec l'apk dedans ou FPG c'est le nom que doit porter pour cette application ?

En tout cas merci pour ton aide.
FPG c'est le nom mais tu peux en effet définir un autre nom, mais je te conseille de mettre le meme pour le dossier et l'apk

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bon ben je viens juste d'installer cleverspg vu qu'a priori ma bêtise n'empêche pour le moment de réinstaller gps joystick. Je viens de le lancer et ca marche. J'ai également désactiver fuse location via ton application. Pour finir j'ai mis le signale gps en téléphone uniquement. Malheureusement c'est injouable. Ca soute tout le temps.

Et sinon pour ce qui est de mount que dois je sélectionner ? et ensuite j'appuie sur disable ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
gortex3D a dit:
Bon ben je viens juste d'installer cleverspg vu qu'a priori ma bêtise n'empêche pour le moment de réinstaller gps joystick. Je viens de le lancer et ca marche.
Salut
pour GPS Joystick, est ce que tu as testé de flasher le "Remove GPS Joystick" ? :

gortex3D a dit:
J'ai également désactiver fuse location via ton application. Pour finir j'ai mis le signale gps en téléphone uniquement. Malheureusement c'est injouable. Ca soute tout le temps.
oui malheureusement comme moi :pleur4: :pleur4:

gortex3D a dit:
Et sinon pour ce qui est de mount que dois je sélectionner ? et ensuite j'appuie sur disable ?
tu coches ce que tu souhaites monter et tu fais retour (sera de nouveau désactivé apres reboot du recovery)

M

minus38140

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Tekken a dit:
minus38140 a dit:
D'abord le TWRP je vais sur samsumg s6 et là surprise 40 versions snif (il faut prendre la quel XD)
Bonjour,
tu prends la version la plus récentre correspondant à ton S6

minus38140 a dit:
Ensuite pour magisk voilà sur quoi je tombe "message vBulletin
Pièce jointe non valide spécifiée. Cela peut se produire pour diverses raisons, probablement parce que le thread ou la publication que vous essayez d'afficher a été déplacé ou supprimé. Veuillez retourner à la page d' accueil du forum et rechercher un autre article similaire."
en cliquant sur quel lien car de mon côté aucuns soucis :roll:

minus38140 a dit:
pour Magisk manager il faut l'installer une fois le téléphone rooté et depuis le téléphone si je comprends bien ?
c'est ça tu installe Magisk Manager une fois que tu auras flashé Magisk avec TWRP ;)

minus38140 a dit:
Pour les Apk de fly et de clonage il y a plusieurs dossier dans le drive il faut tout prendre ou juste l'apk ?
tu prends l'un ou l'autre, c'est comme tu veux, soit tu prends l'apk si tu veux déplacer manuellement le fichier dans le dossier système ou alors tu flash le .zip avec TWRP :wink:
bonjour et merci pour l'aide, j'utilise ce lien pour magisk

* Télécharger la dernière version de Magisk :

et je tombe sur la page cité plus haut. je suppose en plus que je ne peux pas télécharger n'importe lequel ?

M

minus38140

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Tekken a dit:
Salut
ah c'est juste que le lien du fichier sur xda a changer :?
par contre tu aurais fait un minimum de recherche tu aurais pu retrouver le lien tout seul, voici le lien du post sur le forum : magisk-v16-root-universal-systemless-interface-t167497.html
tu peux télécharger n'importe quelle version mais mieux vaut être à jour ;)
je ne savais pas que je pouvais télécharger n'importe lequel en faite je croyait que chaque magisk était pour un téléphone différent (je suis vraiment bête) mais en tout cas merci Tekken pour le temps et l'aide accordé j'ai enfin tout dans mon dossier et je vais pourvoir tout faire ce weekend ;).

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
en fait non magisk c'est un MOD, et ensuite il existe différentes versions :wink: et ça s'appele des mises à jours :mdr3: :mdr3: :mdr3:

K

krikri411

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Bonjour a tous ! je viens de suivre le tuto a la lettre et cela fonctionne parfaitement chez moi avec un S8 SM-G950F.
Version Android 8.0.0
Version Samsung Experience 9.0
Version de la Bande Base G950FXXU3CRG5.
Cependant j'ai toujours mon GPS qui reviens en position réelle malgré le service désactivè comme TEKKEN l'a expliqué.
Encore merci pour le boulot de chacun :)

T

Titanium8076

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Tekken a dit:
bonjour
bizarre que tu ais eu l'avertissement :roll: de mon côté je l'utilise depuis presque 1 an 1/2 sans avoir reçu d'avertissement :roll:
tu n'utilise pas d'autres logiciels à part le fake gps pour pokemon go ?
Bonjour et navré du délai de réponse, j'ai du choisir l'un des seuls endroits en France ou je n'arrive pas à me connecter à la civilisation (mais finalement cela fait du bien) :lol: !

D'abord, Tekken, merci pour ta réponse.

Je n'utilise pas d'autre logiciels à part le Fake GPS"FPG".
Après lecture des différents posts sur le sujet, je me demande si cela ne vient pas des réglages de vitesses du fake gps? Qu'en pensez vous?
Avez vous une idée des trois vitesses à paramétrer?
Enfin, j'ai cru comprendre que désactiver l'option "fused location" nous empêche ensuite de pouvoir utiliser le "vrai" GPS, ai-je bien compris :vieux-smiley: ?
J'ai également un crash au lancement de FPG, mais pas moyen de le régler malgré l'utilisation du zip pour le désinstaller, une idée ?
Je pense que je vais repartir sur de bonnes bases et recommencer la manip depuis le début.
Dernière question : peut on laisse les zip sur le tel après la manip ou vaut il mieux les effacer ?

Merci d'avance et bonne soirée. :hello:

Haut Bas