[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
bizarre que tu ais eu l'avertissement :roll: de mon côté je l'utilise depuis presque 1 an 1/2 sans avoir reçu d'avertissement :roll:
tu n'utilise pas d'autres logiciels à part le fake gps pour pokemon go ?

fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Salut je pense que comme moi,c'est la façon de jouer qui nous grille.
La régle des 2h n'éxiste plus pour allais partout dans le monde,le snipe aussi est grillé ,et dans mon cas c'est faire de grandes distances avec toujours la même vitesse pour faire éclore beaucoup d'oeufs.
Bref niantic doit avoir créé des algorithmes bien costaux pour grillé les comportement suspect :evil:

De toute façon ,niantic a clairement plus envie de laissé les fly faire ce qu'ils veulent,les maj actuel les échanges et probablement le pvp,donnerais un trop gros avantage au fly .

P

philgood57

Membre
Inscrit
29 Juillet 2018
bonjour,

j'ai lu que niantic scruter les applis installées, non pas par leurs noms mais par leurs class (je crois).
Newgps même renommé en topflash reste visible par cl.datacomputer.alejandrob.newgpsjoystick.
Comment peut on faire pour changé ça? j'ai eu 3 ban en 1 mois.sans aucun excès
merci

O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
philgood57 a dit:
bonjour,
j'ai lu que niantic scruter les applis installées, non pas par leurs noms mais par leurs class (je crois).
Newgps même renommé en topflash reste visible par cl.datacomputer.alejandrob.newgpsjoystick.
Comment peut on faire pour changé ça? j'ai eu 3 ban en 1 mois.sans aucun excès
merci
Je me trompe peut être mais le hide de magisk est la pour empêcher pokemon go de voir le systeme et application desus ( enfin il lui présente uniquement ce qui est sur un whithliste ou un faux system(systemless) ) . Mais je crois qu'il est quand même capable de lister les fichiers .

Depuis la dernières mise a jours niantic deteriore le magisk hide au bout d'un moment .

Au bout d'un long moment sans raison, j'ai le message d'erreur de connexion et impossible de me connecter "Erreur authentification."
J'ai longtemps cru que c’était un ban de mon IP car pour tous les compte devenais impossible a connecter et que pokemon go se lance quand même sans message explicite.

Maintenant je résous le soucis de connexion avec les deux commande suivante
adb shell su -c magiskhide --disable ( Cela ferme pokemonGo si ce n’était déjà pas le cas )
adb shell su -c magiskhide --enable

Et je peux enfin me connecter sans avoir vider le moindre cache avec des commandes du genre :
adb shell pm clear com.nianticlabs.pokemongo

Je ne sais pas comment interpréter cela autrement que magisk déconne au bout d'un moment.

C

Cipri0203

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Bonsoir moi aussi j'ai le même avertissement..en plus 2 fois aujourd'hui sans me téléporter Je utilise Clevergps et j'ai sur play store je télécharge la misé â jour mais impossible de la installer

Edit : Tekken j'ai l'avertissement juste quand je me connecte avec facebook..Tu peux m'aider stp parce que je ne comprend pas pourquoi ? J'utilise clever gps +magisk ..merci d'avance

E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Bonjour,

Je me permet de poster ça ici car je pense ne pas être hors-sujet.

J'avais flashé CleverSPG et je rencontre d'énormes soucis de téléportation (à des centaines de kilomètres des fois, j'ai l'impression qu'il veut retourner à ma vraie localisation). Donc ça devient injouable pour moi.

J'ai vu sur le PlayStore qu'il y avait une mise à jour proposée (aucune idée si ça change quelque chose) mais impossible de l'installer. Du coup je voulais désinstaller CleverSPG mais c'est à présent une application système donc je ne sais pas comment faire :') ..

Fin voilà, je viens ici juste pour savoir si y a une solution aux téléportations (de mémoire rien :/), si la mise à jour peut changer quelque chose et si y a les mêmes soucis entre les deux gps proposés dans le tuto :)

Wala, merci d'avance !

fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
@Cipri0203

Si tu as l'avertissement en rouge a chaque début de connection,peu importe le mode de co,t'es grillé par niantic et shadow ban aussi au passage ,évite de fly et joue legit sur un phone clean (pas de root ou autre) sinon tu risque comme moi d'avoir ton compte suspendu pour 30 jours dans la foulé :evil:

@ EternalStay

J'ai tésté de downgrade mais cela ne fonctionne pas non plus , mon gps fait comme le tien il ce deplace non stop entre le fake et la position réel :pleur4:
Pour suprimé spg si tu l'as installé manuellement avec ES exporateur de fichier,c'est pareil,sinon t'auras besoin du logiciel et regardé quelque tuto pour le faire fonctionné. Au pire les pro android devrais te dire quoi faire exactement,je trouve es explo facile a utilisé mais je ne peu pas l'explique :mdr3:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
salut @fabeuz
ton compte est ban definitif ou pas...pour savoir si je te gardes en ami ?

EternalStay a dit:
J'ai vu sur le PlayStore qu'il y avait une mise à jour proposée (aucune idée si ça change quelque chose) mais impossible de l'installer. Du coup je voulais désinstaller CleverSPG mais c'est à présent une application système donc je ne sais pas comment faire :') ..
Salut
tiens flash ce fichier avec TWRP pour désinstaller CleverSPG :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
@fabeuz > Merci quand même pour le retour ! Tant qu'il n'y aura pas de solutions, je ne ferai rien de mon côté je pense. Plus qu'à croiser les doigts ^^

pokeno

pokeno

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Bonjour, personnellement pokemon go detecte le root, pourtant mon safetynet passe , parfois je peux jouer 4/5 sec mais après il detecte direct.
Si vous avez une solution .. merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu as bien coché la case pour pokemon go dans "Magisk Manager > Magisk Hide" ?

pokeno

pokeno

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Tekken a dit:
bonjour
tu as bien coché la case pour pokemon go dans "Magisk Manager > Magisk Hide" ?
Merci de ta réponse, oui j'ai bien coché pokemon go, j'ai même coché tous les appli google, sauf le service google play que je ne trouve pas, et j'ai bien reboot mon téléphone après

fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Tekken a dit:
salut @fabeuz
ton compte est ban definitif ou pas...pour savoir si je te gardes en ami ?
Salut tekken
Aucune idée c'est la surprise de niantic,a priori je dirai que non;normalement ça devrais être 30 jours pour commencer :vieux-smiley:
En gros je devrais être fixé a la fin de mes vacances le 20 aout un truc comme ça.

Aprés un des potes qui c'était fait grillé en iphone a pris 4 mois de suspention :mdr3: ,et c'est fait déban quand niantic a annoncé les régle....

Plus qu'a croisé les doigts pour pas perdre mon gros compte :frime1:

pokeno

pokeno

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Du coup personne n'a d'idée pour mon problème avec pokemon go ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
fabeuz a dit:
Salut tekken
Aucune idée c'est la surprise de niantic,a priori je dirai que non;normalement ça devrais être 30 jours pour commencer :vieux-smiley:
En gros je devrais être fixé a la fin de mes vacances le 20 aout un truc comme ça.
Salut
ok bon bah on va attendre, au pire tu resteras dans les amis en bas de la liste :mdr3: :mdr3:

pokeno a dit:
Du coup personne n'a d'idée pour mon problème avec pokemon go ?
salut
je pense que tu dois avoir un soucis avec Magisk
essaye de supprimer le "cache + données" de "Magisk Manager + Pokemon Go + Services Google Play"

pokeno

pokeno

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
J'ai testé et ça ne change rien , mais c'est normal que je ne trouve pas les services google play dans le hide magisk ?

Edit 1: j'ai parlé trop vite j'avais pas reboot mon téléphone, la ça marche nickel, j'te remercie vraiment, la dernière fois ça avait marché seulement 10/15 min, donc je te tiens au courant, merci en tous cas ! Mais si tu as une solution pour les service google play introuvable dans le hide magisk, au cas ou ?

Edit 2 : Ah bah oui effectivement ça ne remarche plus, comme la dernière fois, toujours ce message d'erreur de connexion

Edit 3 : Du coup si quelqu'un connaît une solution ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pokeno a dit:
Mais si tu as une solution pour les service google play introuvable dans le hide magisk, au cas ou ?
Salut,
je viens de regarder et je n'ai pas non plus les services google play dans Magisk Hide :wink:

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)

pokeno

pokeno

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Ah oui d'accord et désolé pour les multipost mais vu que tu avais déjà vu l'autre message je pensais que tu ne verrais pas le nouveau, mais du coup tu n'as pas une idée pour mon problème, car du coup ça marche pas, ça marche juste 5 minutes après avoir effacé les données des applis mais après pokemon go detecte le root

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
non je ne sais pas trop :roll:
tu utilise quelle version de Magisk/Magisk manager et quelle version des services google play ?

pokeno

pokeno

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
J'utilise la version 16 de magisk, la dernière (je ne sais plus la quelle) de manager et la dernière de service Google play(étant donné que mon GPS marche parfaitement j'ai préféré ne pas toucher au maj du service Google play)

Haut Bas