[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
C'est fait, j'ai suivis tout les tutos à la lettre depuis la mise à jour de ma version android, je suis en Unofficial LineageOS 13 Android 6.0.1 sur
Galaxy Tab 2 P3110. Une fois le FakeGPS actif, je lance le jeu, me connecte à mon compte google, le jeu charge puis m'affiche ce message : Cet appareil, OS ou logiciel n'est pas compatible avec Pokemon GO.

Voici les liens des tutos que j'ai suivis dans ce même ordre :
Code:
http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-twrp-recovery-3-0-x-x-sur-samsung-galaxy-tab-2-7-0-gt-p3100-p3110-t143817.html
Code:
http://www.phonandroid.com/forum/lineageos-13-p3100-p3110-t167047.html
Code:
http://www.phonandroid.com/forum/tuto-rooter-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-tab-2-7-0-p3110-t35150.html
Code:
http://www.phonandroid.com/forum/comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t178683.html

J'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé ou mal fait car bon j'ai passé des heures à essayer de comprendre tout les termes pour Android partant de zéro et je pense avoir fait correctement mise à part le root car quand j'ai root avec cf auto, j'ai installé SuperSU et il me disait que je n'étais pas root. J'ai tout de meme installer Magix après çà.

Help me pls ^^

EDIT : Mise à jour de magix et çà marche ! Par contre le jeu ram à fond.

Z

zinzin64

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
je me suis penché sur mon problème et je pense avoir trouvé la solution.En fait je m efforçaisd installer la version 12.8.72 alors qu'il est conseillé d etre en 12.6.85 donc mon histoire c était pas prêt de fonctionner :lol:

par contre impossible de downgrader du coup,ma version "usine" est 12.6.88 et à chaque fois que je veux installer l apk de la 12.6.85 cela me met "le package semble corrompu" après avoir pris plusieurs apk sur plusieurs site je pense que le soucis vient de moi :hehe:

si quelqu un a une solution/option caché à activer je suis preneur merci d avance!

A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Le Joystick de NEWGPS s’enlève et ne revient que très peu de temps, il y a une solution pour çà svp ?

K

Kognedur

Membre
Inscrit
24 Juillet 2018
Bonjour a tous , n’étant pas très très doué , je demande votre aide . je suis detenteur d'une samsung tab 4.0 wifi avec android 5.0.2 .

Apres de multiples essais je n'arrive pas a faire fonctionner pokemon go sur ma tablette je m'explique j'ai essaye de suivre à la lettre le tuto je pense .

flash twrp avec odin : ok
demarrer en mode recovery : ok
wipe date + flash magisk : ok
install magisk manager : ok

Mais à ce moment la j'ai un doute ( debile peut etre ) , quand je vais sur magisk hide et que je selectionne pokemon go je ne suis pas sur que cela fonctionne , je m'explique je coche la case , retour en arriere et je reviens et la case n'est pas cochee .

De plus lorsque j'effectue le controle safety net j'ai 2 erreur : ctsprofile : false
basicintegrity : false

Donc j'ai cru lire que ceci etait du a ma rom stock et qu'il falalit donc que j'en mette une autre mais bon ca va pas etre gagné vu que j'ai deja mis 1 journée et demi juste pour comprendre comment faire les étapes précédentes .
Si vous avez des infos je suis preneur . merci

edit 1 : apres avoir essaye de mettre lineageos , ecran qui reste bloque à samsung . :( .
suis definitivement pas doué lol , je vais arreter d'essayer a mon avis c'est inutile .

fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Bon j5 2017 tout neuf ,et ba voila tout bien installé sans aucune galère cette foi(tuto vachement mieux qu'avant pour es explo tekken :super: ),mais le hic c'est que la localisation ce balade non stop entre ma position réelle et la position fictive sur 1 km environs,en gros ça reste pile au milieu et ça ce tp sur plusieurs centaine de mètres non stop :evil:

L'appli gps officiel n'aurai pas une maj comme les autres fake?Juste au cas ou?J'ai réinstallé l'appli en manuel,le fake est resté stable jusqu'au démarage de pokemon go . Sinon toujours aussi stable sur le j32016 RAS juste qu'il est grillé jusqu'au formatage reroot ect ect.

C

Cipri0203

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Bonjour j'ai tout installé correctement magisk marche bien mais j'arrive pas à jouer avec le fake gps si quelqu'un peut m'aider svp ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Kognedur a dit:
edit 1 : apres avoir essaye de mettre lineageos , ecran qui reste bloque à samsung . :( .
suis definitivement pas doué lol , je vais arreter d'essayer a mon avis c'est inutile .
Bonjour,
désolé mais tu est complément hors sujet ici, merci donc de poster dans la catégorie questions/réponses de la samsung tab 4.0

fabeuz a dit:
Bon j5 2017 tout neuf ,et ba voila tout bien installé sans aucune galère cette foi(tuto vachement mieux qu'avant pour es explo tekken :super: ),mais le hic c'est que la localisation ce balade non stop entre ma position réelle et la position fictive sur 1 km environs,en gros ça reste pile au milieu et ça ce tp sur plusieurs centaine de mètres non stop :evil:
Salut
j'ai déjà précisé plein de fois que moi aussi j'ai ce soucis depuis plusieurs mois et que je n'ai aucunes solution à ça :roll: mais si tu en trouves une n'hésite pas à partager, je suis preneur :wink:
De mon côté j'ai tester avec plusieurs fake gps, et tout ceux que j'arrive à faire fonctionner ont le même soucis (que ce soit en apk système ou normale)

fabeuz a dit:
L'appli gps officiel n'aurai pas une maj comme les autres fake?Juste au cas ou?J'ai réinstallé l'appli en manuel,le fake est resté stable jusqu'au démarage de pokemon go
en normal, tu veux dire sans etre en application systeme ?

Cipri0203 a dit:
Bonjour j'ai tout installé correctement magisk marche bien mais j'arrive pas à jouer avec le fake gps si quelqu'un peut m'aider svp ?
bonjour
merci d’être plus précis si tu souhaites qu'on t'aide...quel est le soucis exactement ?

C

Cipri0203

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Donc j'ai un Samsung s8 deja flashé avec un rom oficial j'ai pas un autre root a part magisk et j'ai flashé le fake gps qui est dans le forum via twrp recovery mais seulement quand je essayé de l'ouvrir j'ai une imagé blanche

C

Cipri0203

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Oui mais le 2ème j'arrive pas...ca marqué réussi au moment de flash mais j'ai aucune application...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
il s'agit du quel ?
tu as été voir dans les fichiers système après le flash si l'application était présente ou pas dans "\system\priv-app\nom de l'application"

C

Cipri0203

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Désolé pour le retard je suis en train de re flasher mon rom... Comment je peut aller dans sistem ? C'est une question bête mais j'arrive pas a trouver. Et aussi avec quel GPS tu joué ? Merci beaucoup pour l'aide

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pour aller verifier dans "\system\priv-app\nom de l'application" il te faut un explorateur de fichier
moi j'utilise FPG

C

Cipri0203

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Ca marché.. Merciiiii pour ce tuto j'ai flashé clever spg et désactivé fused location. Tout fonctionne a merveille je suis a central park... Lol

Edit : Par contre j'arrive pas à changer de location..il marque location not found. En fait il faut juste que je cherche manuellement le emplacement sur carte.. une dernière question pour le soft ban ça existe plu des solutions pour passer ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Cipri0203 a dit:
Ca marché.. Merciiiii pour ce tuto j'ai flashé clever spg et désactivé fused location. Tout fonctionne a merveille je suis a central park... Lol

Edit : Par contre j'arrive pas à changer de location..il marque location not found
ah bah voilà, tu vois il fallait perséverer un peu :super:

Cipri0203 a dit:
Par contre j'arrive pas à changer de location..il marque location not found
à mon avis tu dois rentrer un lieu incorrect :wink:

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)

fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Salut,j'ai peut être trouvé un tuto qui pourrai mieux fonctionné,mais j'ai pas le temps ce soir de le testé j'essayerai plus tard (le week end va être chargé :p )

Je donne le lien si quelqu'un veux ce penché dessus.D'aprés certain fonctionne pour les version de 6.0 a 8.1.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
j'ai déjà testé ce fake gps et j'ai là aussi des retours en positoins réelle, mais je vais quand même tenter de tester le tuto avec le module magisk en plus :wink:
merci pour le lien :super:
et si ça fonctionne pour moi je mettrais à jour le tuto :wink:

Edit : bon de mon côté ça ne fonctionne pas, en fait au moment d'executer la commande "systemize" dans terminal emulator, ça met ensuite "loading apps" pendant un certain temps, puis ça freeze et reboot mon S5. J'ai testé 4 fois, et même avec un autre emulator de commande et même symptôme :roll:

fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Pas le temps de me pencher dessus,j'arrive déjà pas a gardé le downgrade de service google play.
Par contre j'ai gardé quelque liens sur reddit c'est une sacré mine d'info,en fouinant je finirai bien par trouvé un truc.

T

Titanium8076

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Salut à tous :hello:

Dans un premier temps, un grand merci à Tekken pour ce Tuto très bien fait, qui m'a permis, malgré mes lacunes évidentes concernant le root Android, de tenter la manipulation :amen: .

Jusqu'à ce matin, tout marchait très bien mais un petit avertissement de la part de Niantic est venu troubler ma sérénité (je cite) : " Nous avons détecté une activité anormale sur ton compte qui suggère que quelqu'un utilise un logiciel client modifié ou un logiciel non autorisé accédant à Pokémon GO en violation de nos conditions d'utilisation [...]." :roll: .

L'appli semble donc avoir détectée quelque chose mais la question que je me pose c'est qu'a t'elle détectée :?: ?

Le root (ca me parait étrange car l'application ne se lancerait plus si je comprends bien et magisk manager m'indique bien que le safety net est ok)?
Le FPG (pourtant bien masqué via MAGISK, qui est à jour)? (je n'ai pas testé GPS ClerSPG encore)?

Voilà, ci certains d'entre vous ont des idées, je suis preneur :wink:

Encore merci pour ce tutoriel et pour vos futures réponses.

@ +

Haut Bas