[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
je repete, ici c'est hors sujet pour les problemes de flash ;)
mais tu peux en effet refaire le tuto de reinstallation propre

De plus attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)

A

Asumi

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Dsl du coup le problème est réglé ;) Je viens de m'apercevoir que pokemon Go ne peut pas être installé sur Mon S2 du coup je vais créer un topic pour savoir ;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pour savoir quoi ? Ton S2 n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu.
Il n'y a pas à chercher plus loin.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Poster au bon endroit, quitte à ouvrir un nouveau, dans la bonne catégorie, pour commencer.
Ta question n'a rien à faire sur ce sujet, tu es complètement HS.

B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Salut, comme tout le monde je suis touché par les problèmes de tp, mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'en jouant un peu avec les appli avec la touches (pour switcher / éteindre un appli) plus de tp pour 10 secondes max. Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).

Pour le modifier (c'est basé sur adb input tap, donc essayez pas le même code que moi ça ira pas, sauf si vous avez un s6 et que vous jouez en fenêtré 50/50), activez la position du curseur dans les options de dev > entrée et modifier la ligne 718 1450(<< ici c'est un appuis dans le vide en dessous de pogo) et 718 1150(<< ici c'est un appuis sur pogo) par ceux que vous avez via votre tel.

adbWireless ROOT by Henry:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

code a enregistrer dans un fichier "nom.BAT"
@echo off
color 09
SET /P _inputname= Phone IP:
adb connect %_inputname%
:loop
adb shell input tap 718 1450
TIMEOUT /T 1 /NOBREAK
adb shell input tap 718 1150
TIMEOUT /T 5 /NOBREAK
goto loop

Donc, en gros, une fois sur le tel, activez l'adb via l'appli, mettez pokemon go en fenêtré puis vous entrez l'ip (local) de votre tel et c'est bon. Toutes les 5 secondes, le programme fake un appuis juste en bas de pogo, puis 1 secondes après sur pogo et ainsi de suite.

Voila, libre a vous de modifier le temps entre chaque actions, 6 secondes parfois marche bien et d'autre j'ai le message que je vais trop vite...
Ah j'oubliais, je laisse cleverSPG ouvert quand même, j'utlise pas l'option pour la ram qui laisse que l'appli visible dans la barre du haut et je laisse l'appli dans le mode paramètre en haut a droite, je sais pas pourquoi mais voila moi de mon coté plus aucune TP :amen:

EDIT2: 666 message du topic :evil:

EDIT3: apparemment, via adb on sait faire du task, donc on pourrais ce passer d'un pc pour faire ça mais je suis pas androidman et je m'y connais pas du tout, en gros, console via le tel et lancer un script similaire... Voila voila Je vous laisse avec cette idée et l'adapter si vous en avez l'envi :hello:

N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bonjour,
j'ai tester le tuto sur Oneplus 3 (android 8.0.0 > Oxygenos 5.0.3) mais impossible de faire tourner l'un ou l'autre de GPS....
Fgp = Erreur java...
CleverSPG = impossible de bouger ^^

Si quelqu'un à une solution ? ou un autre GPS qui fonctionne je prend !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
baba59190 a dit:
Salut, comme tout le monde je suis touché par les problèmes de tp, mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'en jouant un peu avec les appli avec la touches (pour switcher / éteindre un appli) plus de tp pour 10 secondes max. Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).

Pour le modifier (c'est basé sur adb input tap, donc essayez pas le même code que moi ça ira pas, sauf si vous avez un s6 et que vous jouez en fenêtré 50/50), activez la position du curseur dans les options de dev > entrée et modifier la ligne 718 1450(<< ici c'est un appuis dans le vide en dessous de pogo) et 718 1150(<< ici c'est un appuis sur pogo) par ceux que vous avez via votre tel.

adbWireless ROOT by Henry:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

code a enregistrer dans un fichier "nom.BAT"
@echo off
color 09
adb connect %_inputname%
adb shell input tap 718 1450
TIMEOUT /T 1 /NOBREAK
adb shell input tap 718 1150
TIMEOUT /T 5 /NOBREAK
goto loop

Donc, en gros, une fois sur le tel, activez l'adb via l'appli, mettez pokemon go en fenêtré puis vous entrez l'ip (local) de votre tel et c'est bon. Toutes les 5 secondes, le programme fake un appuis juste en bas de pogo, puis 1 secondes après sur pogo et ainsi de suite.

Voila, libre a vous de modifier le temps entre chaque actions, 6 secondes parfois marche bien et d'autre j'ai le message que je vais trop vite...
Ah j'oubliais, je laisse cleverSPG ouvert quand même, j'utlise pas l'option pour la ram qui laisse que l'appli visible dans la barre du haut et je laisse l'appli dans le mode paramètre en haut a droite, je sais pas pourquoi mais voila moi de mon coté plus aucune TP :amen:

EDIT2: 666 message du topic :evil:

EDIT3: apparemment, via adb on sait faire du task, donc on pourrais ce passer d'un pc pour faire ça mais je suis pas androidman et je m'y connais pas du tout, en gros, console via le tel et lancer un script similaire... Voila voila Je vous laisse avec cette idée et l'adapter si vous en avez l'envi :hello:
Salut
merci pour ton astuce je vais tester
par contre jouer en fenétré c'est pas trop cool :roll:

n54b a dit:
Bonjour,
j'ai tester le tuto sur Oneplus 3 (android 8.0.0 > Oxygenos 5.0.3) mais impossible de faire tourner l'un ou l'autre de GPS....
Fgp = Erreur java...
CleverSPG = impossible de bouger ^^

Si quelqu'un à une solution ? ou un autre GPS qui fonctionne je prend !
Salut
tu les as installer en apk ou en system ?

B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Oui je sais, mais on s'y fait assez vite, perso j'ai refait vite fait pour le fenêtré en 70/30

@echo off
color 09
adb connect %_inputname%
adb -e shell input tap 718 1750 < j'ai refait ça ici, j'ai viré le temps d'attente entre les 2 appuis
adb -e shell input tap 718 1350 < donc c'est plus rapide et -e au cas ou "more than one device"
TIMEOUT /T 5 /NOBREAK
goto loop

La nuit je fait éclore tout mes oeufs en même temps et je prends un max de bonbons sans aucun soucis

N

n54b

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
je l'ai installer en system directement via TWRP. je me tate a l'installer en apk puis la déplacer en system ... mais je doute que cela resolve mon soucis

B

Boreall

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Bonjour,

Savez-vous comment il est possible de jouer encore à ce jeu depuis son PC ?
Avec Nox et BlueStacks ça ne fonctionne visiblement plus, et le Fake GPS sur smartphone ne me plait pas.
Je cherche la réponse depuis un moment en vain, je suis désolée si je me trompe de post, de forum ou je ne sais quoi. :oops:

Merci d'avance :)

O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Tekken a dit:
tu as surement raison mais a savoir quoi, car si j'étais le seul à avoir le soucis je comprendrais mais hors ce n'est pas le cas :roll:
j'ai aussi tester un paquet de fake gps et le soucis reapparait sur tous au bout de peu de temps :roll:

Personnelement obligation de désactiver le fused location .
Par contre la désactivation du fused implique de faire un parcours si je ne le fait pas pokemon go ne detecte pas de GPS.

Démarrage de clever, je clic sur un point X de la carte je fait "deplacer ici sans joystick".
Je clic sur la croix pour fermer la notification/background/jenesaisquoi
Si je me place pas n'importe ou sur la carte avant de passer en mode parcours, je me retrouve avec la carte au milieu de ocean 0,0

Je passe en mode parcours et je dessine le circuit en boucle dans ma ville rentre la vitesse.
Je fait glisser la notification/background/jenesaisquoi vers le haut et sans reduire Clever . Je passe a pokemon GO .

Tekken, Je suis passer de 3-4H de stabilité et fonctionnement a +12H après avoir blacklister les domaines google sur mon proxy
Le +12H est le temps que tiens la batterie avec le portable brancher au PC uniquement.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
baba59190 a dit:
Alors j'ai fait un petit fichier bat que je lance avec adbwireless ROOT by henry. Il faut jouer en fenêtré par contre, sur mon S6 c'est 100% fonctionnel avec cleverSPG (celui fourni dans l'OP).
Salut
le fichier .bat tu le positionne ou sur ton PC ?
tu met pokemongo en mode fenetré OK, mais dans la 2eme fenetre tu met quoi ? ADBWireless root ?

baba59190 a dit:
Je vais me renseigner la dessus auprès de mes collegues de phonandroid, notamment Edzamber qui toutche bien dans le developpement :wink:

Boreall a dit:
Bonjour,

Savez-vous comment il est possible de jouer encore à ce jeu depuis son PC ?
Avec Nox et BlueStacks ça ne fonctionne visiblement plus, et le Fake GPS sur smartphone ne me plait pas.
Je cherche la réponse depuis un moment en vain, je suis désolée si je me trompe de post, de forum ou je ne sais quoi. :oops:

Merci d'avance :)
Salut,
j'ai de mon côté essayer Bluestacks mais sans succès :roll:

onishin a dit:
Tekken, Je suis passer de 3-4H de stabilité et fonctionnement a +12H après avoir blacklister les domaines google sur mon proxy
Le +12H est le temps que tiens la batterie avec le portable brancher au PC uniquement.
bonjour,
comment ça, tu utilise une application qui te fait passer par un proxy ?

B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Ah oui, il vous faut les fichiers ADB (ici ceux directement de google, 4.6mo qu'on met dans un dossier ou on veux)

Quand tu a modifié le fichier avec tes coordonnées, tu le sauvegarde dans le dossier ou ce trouve ADB.exe (donc la ou vous avez décompressé le rar téléchargé précédemment ). Pour ce qui est des appuis, le 1er correspond a un appuis en bas de pokemon go, n'importe ou temps que pokemon go passe en second plans (il ce fige car on a cliqué ailleurs) et que le 2e correspond a un appuis sur pokemon go (et ici il reprends)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
pour ce qui est de ADB ne t'inquiete pas c'est déjà installé sur mon PC, je m'en sert déjà pour effectuer différentes actions, c'est juste l'emplacement du fichier que je voulais savoir :wink: (j'aurais pu d'ailleurs en déduire qu'il fallait le mettre dans le repertoire de ADB :roll:)

donc dans le fichier .bat, à la siute de la ligne SET /P _inputname= Phone IP: je rajoute mon IP ?

et pour cette question ?
Tekken a dit:
le fichier .bat tu le positionne ou sur ton PC ?
tu met pokemongo en mode fenetré OK, mais dans la 2eme fenetre tu met quoi ? ADBWireless root ?

B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Ah non, laisse cette ligne comme est c'est au cas ou tu n'as pas d'ip fixe sur le tel. C'est quand tu vas lancer le bat qu'il te demandera ton ip.
Pour tes autres question je comprends pas par contre :?:

Pour le positionnement, tu peux la laisser réduite
En 2e fenêtre tu peux très bien mettre adbwireless si tu veux (fait attention a ce que le premier appuis ne touche pas le bouton off) ou simplement ne rien mettre et garder la listes des appli récentes.

B

bibiz37100

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Bonjour a tous je suis nouveau et je connee pas grand chose sur les logiciel de fake
Je jouet avec un fake standarque j ai pri sur play stor et aujourd huit sa ne marche plus sur pokemon go
Merci de votre aide

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
baba59190 a dit:
je ne trouve pas l'option "activez la position du curseur dans les options de developpement" :roll:

bibiz37100 a dit:
Bonjour a tous je suis nouveau et je connee pas grand chose sur les logiciel de fake
Je jouet avec un fake standarque j ai pri sur play stor et aujourd huit sa ne marche plus sur pokemon go
Merci de votre aide
salut
bah suis mon tuto en page 1 :wink:

O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
@baba59190 , tu a essayer d'utiliser le mode parcours avec fusing désactivé.
En mode joystick , j'ai au choix téléportation ou pas de GPS .

J'avoue utiliser adb mais c'est pour automatiser le jeux pokemon go et ne suis pas en fenêtré .

Edit :
Tekken a dit:
onishin a dit:
bonjour,
comment ça, tu utilise une application qui te fait passer par un proxy ?
J'ai configurer un serveur proxy squid pour cette tache. Un proxy local est surement possible .

B

baba59190

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Tekken, sur mon S6 c'est précisément "Aff. emplacement pointeur" dans la partie saisie des options de développement

onishin, non jamais essayé, s6 7.0 stock rom patch secu du 1er fevrier 2017 j'ai aucun problème a part du rubber banding mais maintenant c'est fini.

J'ai vu dans un de tes post que tu ferme la notification de clever, justement il faut la laisser, j'utilise la joystick + pokesniper

Haut Bas