[TUTO] Supprimer FRP sur Asus Z300M Android 7.0

K

KoJi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonjour à tous,

J'ai la tablette d'un ami qui s'est bloqué suite à une erreur de réinitialisation.
Il ne se rappel pas avoir créé de compte google et impossible de trouver un compte qui pourrait correspondre....

J'ai essayé de suivre le tuto mais je reste bloqué à l'étape 4, impossible de passer en mode recovery.
Si je fait power + volume UP, je choisi recovery mode, ça efface la configuration puis boot normalement.

J'ai essayé de passer par le tuto de XDA mais j'ai l'erreur:
BROM ERROR : S_SECURITY_SECURE_USB_DL_IMAGE_SIGN_HEADER_NOT_FOUND (6045) , MSP ERROR CODE : 0x00

Je suis donc coincé....

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour passer en recovery?

Merci

H

helmerio

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Merci pour le tuto. Fonctionne nickel. Pour le message d'erreur sur SpFlashTool, assurez vous bien de mettre le DA_BL.bin dans la case "Download Agent" et aussi le bon scatter file "asus8163_ew_380_scatter.txt" dans la case "Scatter Loading".
Merci encore

N

neooostef

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
désolé j'ai été très occuper depuis un long moment.

Je n'ai plus cette tablette entre les mains mais vous en étes vous sortie ?

Z

zaedan

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Un grand merci ca n'a pas été simple malgré tout mais tu as sauvé ma tablette

F

filipenogueira

Membre
Inscrit
20 Mars 2018
Thank you very much for your tutorial, It's a life saver.
I was struggling with this because, as you, I tried to help a friend with his daughter tablet.
The process was long, and I was almost given up, until I found your post.It worked like a charm, although I had to do a different bypass that involves the "Talk Back" option.
Thank you :super:

T

tsunamy35150

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Bonjour

Je viens vers vous car ce tuto m'a l'air au top mais je suis une bille avec Android. Mon beau frer m'a passé sa tablette pour un probleme avec le compte google.

J'ai suivi ton tuto, télécharge les drivers,tous les fichiers...

Je bloque dès l'étape3. Je lance l'application "Flash Tool", je sélectionne bien dans "Download Agent" le fichier "DA_PL.bin et dans "scatter-loading file" le fichier "Asus8163-ew-380-scatter.txt"

ensuite je coche la case "recovery et indique le chemin dans "locatino" du fichier twrp

Et la... je seche, est ce uq eje dois cliquer sur "download"? j'ai essayé mais j'ai pas l'impression que ça avance.

Tu dis à l'étape 4 "redémarrer en mode recovery" (tu parles bien sur la tablette? avec "vol. down et power"? si oui, moi j'ai un menu completement en chinois

PAlKXN.jpg

Je ne sais plus du tout quoi faire.

Puis à l'étape 5 tu dis d'installer la rom, je l'ai bien téléchargé sur la carte SD, mais comment installe-t-on une rom?

Merci par avance

C

Coulange

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Bonjour je n ai pas accès à la page internet quand je clique sur les 3 point j ai marquer recherche sur internet je clique dessus et la sa fait comme si une page s ouvrait mais rien ne s affiche merci par avance

D

Dude33

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Le tuto a l'air de fonctionner mais je bloque à l'étape 17. Je tape où "Settings" ?

D

Dude33

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Dude33 a dit:
Le tuto a l'air de fonctionner mais je bloque à l'étape 17. Je tape où "Settings" ?
Au temps pour moi, ma tablette est en français c'est donc "Paramètres" et pas "Settings" :sivousme:

O

oulala75

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
bjr j'ai le même soucis

impossible a accédé en mode reconvery

il faut que la tablet soit éteinte ? ou allumer en mode fastboot ?

MT8163 fait rien quand je le lance

S

Scofield60100

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Bonjour à tous !

Ce tuto à très bien fonctionner pour moi aujourd'hui. Dispo pour toute autre infos

Merci encore à tous !

S

Scofield60100

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Dude33 a dit:
Dude33 a dit:
Au temps pour moi, ma tablette est en français c'est donc "Paramètres" et pas "Settings" :sivousme:
salut l'ami, il faut taper "settings" sur la barre de recherche et tu verra afficher sur les suggestion le raccourcis système avec l’icône de l'engrenage "paramètre"

F

florio57

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, on m’a confié une asus zenpad 10 Z300 série car le propriétaire ne connaissait plus son code pin.
J'ai réussi à la réinitialisé avec les touches vol.- et Power et j'arrive au long google.... Qu'il n'a plu (c'est son fils de 10ans que l'a configuré lors de l'achat...)

J'ai téléchargé les 2 images rom et les logiciels, mais je ne comprends pas l'étape 3 du tuto :
3. Installer la Recovery SPFlashTool selectionner le Download Agent DA_PL.bin et le Scratter

Une fois lancé SPflash dans Windows, je fais quoi.... ??

Merci

M

magictails

Membre
Inscrit
2 Juillet 2018
slt a tous
merci pour ce tuto mais il ne marche plus ... en tous cas pas pour moi arrive au 9 la tablette renvoie 1 erreurs

Code:
mv "/system/priv-app/GoogleLoginService/GoogleLoginService.apk" ""/system/priv-app/GoogleLoginService/GoogleLoginService.old"" process ended with error: 1
puis au 10 aussi : failed

asus zenpad 10 z300M model P00C
android 7 Rom Officiel UL-P00C_2-WW-5.3.6.0-user
google account manager V 7.0-3037786
derniere maj de securite avril 2017

quelqu'un a t il reussi depuis la maj d'avril 2017 ou avez vous trouver une autre methode via OTG ou autre
a ce stade j'arrive a installer les applis de hack des divers tuto mais impossible de les lancer il s'ouvre et ce ferme direct

merci d'avance

B

bulette59

Membre
Inscrit
10 Juillet 2017
bonjour tous le monde je suis bloquer a l'étape Faire un CHMOD 777 sur le nouveau GoogleLoginService.apk si quelqu’un pouvez m’expliquer sa serrait super merci

J

Jpll44

Membre
Inscrit
29 Septembre 2018
Bonjour,
Suite perte de mot de passe du compte gmail créé à l'initialisation de la tabletteAsus Znepad 10 Z300M, je vais essayé ce tuto. Je n'y connais pas grand chose et certaines étapes vont un peu vite pour moi. Plusieurs questions :
1. Téléchargez tous les fichiers => ça j'y arrive pas trop mal
2. Copiez les 2 rom, le fichier GoogleLoginService.apk et frpbypass-1.0.apk sur la carte SD => On copie les roms compressées ?
3. Installer la Recovery SPFlashTool selectionner le Download Agent DA_PL.bin et le Scratter => Fait
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

4. Redémarrer en mode recovery => Power + Vol
5. Faites les Wipes: Factory Reset Data, Cache, Dalvik => C'est là que ça se corse, à faire avec SPFlashTool ? J'ai chargé le download agent et le scatter, par contre je n'ai rien dans la colonne location en face des différentes lignes, il y a des choses à mettre dans des répertoires spécifiques ?
Merci

Haut Bas