Tutoriel [Tuto] Régler l'erreur : "Impossible d'établir la connexion a NVIDIA" sur GeForce Now sous Android ROOT

  • Auteur de la discussion Kaaris_Moi_Le_Crane
  • Date de début
K

Kaaris_Moi_Le_Crane

Membre
Inscrit
6 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
ban-texte-tutoriel.png


Comment régler le problème : "Impossible d'établir la connexion a NVIDIA" sur GeForce Now sous Android ROOT

Aparté : Je me suis dis, au début de ne pas faire de tuto tellement que c'est simple mais je vais quand même en faire un ! Sa aidera sûrement la minorité des gens qui sont paumés aux niveaux du root, Magisk, SuperSu etc... ou les gens qui avaient absolument pas pensés à ça.

Sur Magisk :
  • Ouvrir l'appli Magisk Manager
  • Appuyer sur un logo en forme de bouclier qui nous emmène vers Super-utilisateur​
  • Appuyer sur MagiskHide
  • Sélectionner GeForce NOW

1608327637-new-project.png


Sur SuperSu :
Aparté : Si vous avez la possibilité de passer de SuperSu à Magisk, faites le. Pour se faire, rapidement : Désinstaller Xposed/EdXposed si vous l'avez. Désinstaller totalement SuperSu et son root. Flasher Magisk Manager retrouvable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!
  • Ouvrir l'appli SuperSU
  • Aller sur l'onglet Settings soit Paramètres sur le menu du haut​
  • Défiler vers le bas et dans la partie Customization soit Personnalisation appuyez sur Launcher Icon soit Icon du lanceur
  • Appuyer sur Invisible (hidden from launcher)
hide-rootinfo-big.jpg

Crédit image :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si après tout cela, cela ne fonctionne toujours pas, vous devriez sûrement en plus, désactiver tout les modules et paramètres proposés par certaines applications touchant à Internet en général.
En espérant vous avoir aidé !
Vos retours sont les bienvenus.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut et merci pour le partage ;)
 
  • Like
Les réactions: Kaaris_Moi_Le_Crane
Haut Bas