Dark DJ
Membre
- Inscrit
- 24 Septembre 2011
Salut à tous !
Après avoir un peu remué, j'ai enfin trouvé la soluton gratuite pour monter une clé USB avec un Xperia
/!\ Je ne suis en aucun cas responsable des problèmes de tél défectueux suite à mon tuto. Merci /!\
Requerements :
- Un Xperia 2011 et un kernel supportant l'OTG-storage (Exemples pour le Kyno : Inteks v15/NightElf/adriendu59)
- Un explorateur de fichiers root (Je conseille
- Teminal Emulator
- Root
- Une clé en FAT32, c'est évident !
ATTENTION : Selon Doomlord, ne JAMAIS connecter un HDD 2.5" externe ou hub auto-alimenté en OTG
Le seul inconvénient c'est qu'il faut redemarrer le tél à chaque montage :?
1) Eteindre le téléphone
2) Brancher la clé usb et démarrer le Tél
3) Aller dans / et créer un dossier USBK (Le nom ne doit pas dépasser 8 caracteres)
4) Lancer Terminal Emulator et taper
puis
5) Pour acceder à la clé, se rendre dans le dossier /USBK à la racine du tél.
ENJOY IT ! (Enfin, apres qq tests, les images et la musique marchent en lecture, les videos plantent apres une seconde)
Testé avec Inteks et NightElf
Après avoir un peu remué, j'ai enfin trouvé la soluton gratuite pour monter une clé USB avec un Xperia
/!\ Je ne suis en aucun cas responsable des problèmes de tél défectueux suite à mon tuto. Merci /!\
Requerements :
- Un Xperia 2011 et un kernel supportant l'OTG-storage (Exemples pour le Kyno : Inteks v15/NightElf/adriendu59)
- Un explorateur de fichiers root (Je conseille
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)- Teminal Emulator
- Root
- Une clé en FAT32, c'est évident !
ATTENTION : Selon Doomlord, ne JAMAIS connecter un HDD 2.5" externe ou hub auto-alimenté en OTG
Le seul inconvénient c'est qu'il faut redemarrer le tél à chaque montage :?
1) Eteindre le téléphone
2) Brancher la clé usb et démarrer le Tél
3) Aller dans / et créer un dossier USBK (Le nom ne doit pas dépasser 8 caracteres)
4) Lancer Terminal Emulator et taper
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
ENJOY IT ! (Enfin, apres qq tests, les images et la musique marchent en lecture, les videos plantent apres une seconde)
Testé avec Inteks et NightElf