[TUTO] Modifier un theme avec Theme editor beta

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
thelolo13008 a dit:
Salut dugdug merci encore pour ce partage je viens de découvrir les possibilités de thème éditor j'avais essayé une fois mais ça n'avait pas fonctionné (ou plutôt j'ai juste lu le tuto à moitié comme d'hab mdrrr) du coup hier je m'y suis penché un peu plus sérieusement et ben j'ai été bluffé, je ne sais pas si ça existe en natif sur d'autres tel mais de ceux que j'ai pu tester "seul les tels rootés" proposent ces modifications , plus j'avance avec ce huawei mate 9 et plus je me rend vraiment compte que ce téléphone a réussit à me faire oublier les joies du root et ses optimisations. Merci monsieur Huawei pour ces bijoux TIP TOP thème éditor
Je valide...
Je vois de moins en moins l'utilité du root

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
thelolo13008

thelolo13008

Membres VIP
Inscrit
7 Octobre 2013
Salut les amis salut dug, thème éditor est top mais j'aimerais faire ma propre customisation à partir du thème d'origine du mate 9 mais thème éditor ne me propose pas ce dernier il me propose juste ceux que j'ai déjà téléchargé, auriez vous une idée ou éventuellement le thème d'origine a télécharger

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
thelolo13008 a dit:
Salut les amis salut dug, thème éditor est top mais j'aimerais faire ma propre customisation à partir du thème d'origine du mate 9 mais thème éditor ne me propose pas ce dernier il me propose juste ceux que j'ai déjà téléchargé, auriez vous une idée ou éventuellement le thème d'origine a télécharger
Hello,
Oui j'ai remarqué la chose..
Il faut les trouver sur le net.
Sinon en général ceux qui sont proposé dans l'application thème ont juste les icônes et le fond d'écran de modifiés..
Donc tu peux prendre n'importe lequel ils sont comme le stock

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Le miens et en modification constante ! :hehe:
Dès que j'ai du temps car c'est long a faire...

thelolo13008

thelolo13008

Membres VIP
Inscrit
7 Octobre 2013
Salut les amis, idem pour moi, j'ai acheté cette coque
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
officielle de chez huawei qui est juste excellente et vraiment de très bonne qualité, ça me permet de me servir de l'onglet s-view dans thème éditor (je ne comprenais pas à quoi servait cet onglet avant d'avoir cette coque) :)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
et comment se fait la détection ?
Il y a une puce dans la coque comme chez Samsung ?

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Yes
Donc j'ai testé sur ma housse norève avec un petit aimant.
ca fonctionne nickel

thelolo13008

thelolo13008

Membres VIP
Inscrit
7 Octobre 2013
Salut les copains de moi Voici une petite application bien sympa qui m'a permis d'avoir l'aspect du galaxy s8 mais il y en a bien d'autres à télécharger sur cette appli, pas mal du tout, ptit partage:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

M

Mickasteph

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
thelolo13008 a dit:
Salut les amis, idem pour moi, j'ai acheté cette coque
officielle de chez huawei qui est juste excellente et vraiment de très bonne qualité, ça me permet de me servir de l'onglet s-view dans thème éditor (je ne comprenais pas à quoi servait cet onglet avant d'avoir cette coque) :)
Bonjour.

As-tu trouver le moyen de diminuer la taille de l'image ?
Mon étui possède une fenêtre sur la moitié de l'écran et malheureusement avec le logiciel que tu as recommandé, je ne peux installer que des images entières. Du coup je ne vois que la moitié de mon image :(

thelolo13008

thelolo13008

Membres VIP
Inscrit
7 Octobre 2013
Hello micka je ne pense pas que l'on puisse re-dimensionner l'image sinon il faudrait que tu arrives à tricher en modifiant directement l'image que tu souhaites mettre quand tu referme l'étui :) plus précisément il faudrait que tu puisses trouver ou trafiquer l'image pour qu'elle n'apparaisse que là où tu la veux :)

Haut Bas