[Tuto] Installer le TeamWin Recovery Project (TWRP) - Samsung Galaxy Note 3 LTE N9005

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut pour twrp bizarre.

pour xposed il ne fonctionne que sous rom deodex (sous lollipop.)

R

redskin

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Bonsoir le feneck;

Merci pour ta réponse.

Je confirme la bizarrerie concernant Twrp et je suis dessus depuis 1 semaine sans parvenir à trouver une solution.

Je passe par l'application TWRP Manager. Jusque là, tout va bien. J'essaye d'installer twrp-2.8.7.0-ha3g.img.

Le fichier se charge correctement. J'arrive sur un message "Ensure the partition listed is the correct one for your device.....If flashing doesn't work for you then please flash recovery a different way. /dev/block/platform/dw_mmc.0/by-name/RECOVERY.

Je clique sur "YES"

Et là j'ai le message suivant " Flashing recovery was unsuccessful. Either you already have this recovery installed or another error has occurred. Would you like to attempt rebooting to recovery now ?

Quand je clique sur "YES" j'arrive sur un Recvovery mode mais pas celui de la TeamWin et aucun accès à l'installation de fichier Zip.

Voilà, j'ai essayé de donner le maximum d'info pour la résolution de ce problème, si solution il y a.

Cordialement,

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
ok telecharge le twrp pour le model hlte et tu le flash avec odin ,dans odin tu decoche la case autoreboot ,puis tu flashes ,30 secondes apres la fin du flash enleves la batterie et tu redemarres en recoveri ,tu devrais avoir le teame win .

R

redskin

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Bonjour feneck,

Désolé mais je n'avais pas le temps de faire la manipulation conseillée.

C'est chose faite à l'instant et je t'informe que j'ai désormais le Team Win Recovery.

Encore merci pour ton aide.

Ne me reste plus qu'a installer le Framework pour Xposed et tout ira bien.

Salutations.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut, ok
merci pour le retour.

I

iyadou

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Bonjour, pouvez-vous me diriger vers un lien où je peux télécharger le TWRP pour Galaxy Note 3 Duos (SM-N9002), merci beaucoup pour votre précieuse aide . :D

Haut Bas