[Tuto] Installer fastboot et ses drivers pour un Xperia

B

Bouffeurdecrepes

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Je suis un lâche je l'avoue !! J'ai craqué et je me suis finalement acheté le HTC one (en rouge) et c'est une bête xD Mais je tiens à remercier les admins de m'avoir répondu et d'avoir essayer de m'aider :D
Peace , bouffeurdecrepes

Z

zeghouani

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Bonjour a tous je m'explique
j'ai oublier de mettre mon rom dans la carte sd et j'ai formatter tous le system
tous et tous mtn le telephone est blocker sur cwm-based recovery v5.0.2.8 je l'allume
est il pase derakt sour cwm-based recovery v5.0.2.8!!!!!!
un grand merci qui m'aide a resoudre ce probleme

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

@ Damien: est-ce que ton tel provient d'un opérateur ?

@ zeghouani: je t'invite à poster la question dans un nouveau topic car c'est pas trop le sujet ^^
Une piste si ça peut t'aider: la seule solution semble être la réinstallation, sauf si tu arrives à mettre la rom à flasher sur le mobile d'une manière ou d'une autre.

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
salut Joe,

Problème sur mon Z1... j'ai beau installé installé et réinstallé les fastboot, j'ai rien....
que ce soit avec flashtool ou en manuel. D'ailleurs en manuel il me dit "drivers déjà installés"

j'ai ça avec la méthode manuelle c'est tout et impossible de déverrouiller BL et le msg me porte à croire que c'est fasboot le problème...

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

@Damien: comment as-tu résolu le bug ?

@Flo: Tu tournes sous quel OS ? Si je comprends bien la LED est bleu mais il n'y a aucun signe de reconnaissance sur l'ordi ?

J

JohnCaffey

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Question:
-via la méthode facile, le Xperia T n'apparait pas dans la liste lorsque j'INstalle le programme, puis-je choisir les drivers du TX ou est-ce risqué ?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut John, désolé pour le retard !

Hmm essaye de télécharger et installer Flashtool dans sa dernière version puis voir si l'installateur de drivers (dans le dossier /flashtool/drivers) comporte le Xperia T.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Topic mis à jour avec le dernier pack de drivers en date.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Merci pour le lien, je connaissais déjà. Ces drivers doivent être installés manuellement donc sont moins pratiques que l'installateur de FlashTool mais ils peuvent toujours aider dans certains cas :)

I

Incognito493

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Bonjour à tous.

j'aimerais savoir comment installer Fastboot sur un téléphone ou wotan le fait après dévérouillage du bootloader ?

merci d'avance

incognito

xperia mini pro Sk17(i)

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Je n'ai pas tout compris, quelle manipulation veux-tu faire ou as-tu déjà faite ?

Bonne journée

T

todehl

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Bonjour,

J ai Speria SP C5303; 12.1.A.1.201 chez SOSH, android 4.3 (mise a jour il y a environ moins de 2 semaines)
Bootloader unlock allowed:NO
mon PC est win 8.1
je voudrais installer Cyanmod 11 avec KITKAT

J ai telecharge comme tu dis "Unlock SE xperia bootloaders zip
j ai installe Flashtool puis cocher Fastboot Divers mais un probleme la fenetre s'affiche :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

il n y a rien la dedans comme Android phone

Que faire ?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Tu as bien essayé de désactiver l'installation de pilotes non signés ?

T

todehl

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Joe a dit:
Salut,

Tu as bien essayé de désactiver l'installation de pilotes non signés ?

Comment peut on les désactiver ? je ne les trouve pas...

Haut Bas