
gab34
Membre VIP
- Inscrit
- 15 Mai 2012
- Messages
- 1 264
- Points
- 36
- #1
ROOTÉ UN S2 SOUS ICS 4.0.3 SANS TRIANGLE JAUNE
Fonctionne sur 4.0.4, mais par précaution, téléchargé
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, pour voir si votre S2 est concerné par la faille de la puce eMMC, ci oui ne faite pas de restauration par défaut ou de wipe en recvery ou installer un Kernel custom comme SiyahJe vais vous expliquer comment rooté votre S2, sans changer de Kernel. Cette méthode a l'avantage de ne pas vous mettre le fameux triangle jaune et votre compteur de flash restera a zéro :lol:
Commencez par télécharger , dedans il y a 3 archives, les extraires et les placer au format zip sur votre sdcard externe.
Archive 1: Le CMW.zip est un mode recovery plus perfectionné que celui d'origine avec lesquels on ne peut pas rooté et avec lequel vous pourrez aussi falsher des thèmes ou autre.
Screnn, du CWM tactile provisoire.(La version est différente, mais la procédure est identique)
Archive 2 et 3 : su-busybox.zip (Superuser)qui va rooter votre S2 et su-uninstaller-signed.zip pour le dérooté.
Installation :
1 -> S2 éteint appuyez sur volume haut+power+home en même temps et relâchez quand votre S2 redémarre,
2 -> Avec la touche volume choisissez apply update from external storage et validez avec power, puis CMW.zip.Validez avec la touche power, et la vous aurez le recowery provisoire et tactile. Une fois redémarré il aura disparut.
3 -> Appuie tactile sur install zip from sdcard puis choose zip from external sdcard et glissez sur l'écran jusqu'à Su-Busybox et validez en appuyant dessus, vous aurez des lignes marqué no, descendez jusqu'à yes, validez en appuyant dessus
4 -> Revenir en arrière en appuyant sur go back jusqu'à reboot system now, validez en appuyant dessus.
Votre S2 redémarre rooté.
Mais la vous ne serez que rooté, pour voir les fichiers interne et supprimer des applis il vous faudra un gestionnaire de fichier comme rootexplorer ou EsFileExplorer et pour faire des sauvegardes titanuimbackup, C'est la même procédure pour le derooté, mais en utilisant su-uninstaller-signed.zip. cooolSource:
AVERTISSEMENT : NI PHONANDROID NI MOI MÊME NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS