tuto gear ne s allume plus car je ne la chargé plus

D

Doudoul1

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet date d’il y a un moment jamais je suis tombé dessus et est de nouveau de l’espoir de refaire marcher ma g watch qui traîne depuis un moment dans le tiroir ...
Néanmoins je ne comprends pas bien l’operation Du bout de papier ... si l’un d’entre vous peut me venir en aide ça serait génial !
Merci de vos futurs réponse !

C

cstan77

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Bonjour Doudou,
c'est simple, quand tu mets en charge ta GEAR il est impossible appuyer sur le bouton de mise en marche.
Donc le but du petit papier est d'exercer une pression sur le bouton afin de l'allumer.

D

Doudoul1

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
ok j’avais donc bien compris mais ça n’en fonctionne pas :( tant pis merci pour ta réponse

Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
il suffit tout simplement de la mettre dans son berceau de charge et de bloquer le bouton de la gear avec un bout de papier,pour que ça lui appui dessus berceau fermé.ensuite branché la a charger sur votre pc ( c est important car sur chargeur secteur ne réagit pas)au bout de 10 minute elle devrait réagir,quand elle est a 0% enlever le papier et rebrancher la normalement sur le secteur.j ai failli l envoyer au sav mais quand j ai découvert ça miracle elle revit !!!!!
Bonjour,

Je ne comprends rien ce qu'il explique.
Je n'ai plus utilisé mon Gear Fit 2 depuis plusieurs mois, abandonné dans un tiroir.
Hier, j'ai voulu le reprendre. Il a un soucis. L'écran ne veut pas s'allumer même après avoir chargé. Pas de pourcentage de chargement. Je vois seulement le dessin comme "orage" à l'écran pendant la charge. quand j'enfonce sur le bouton Marche/Arrêt, il vibre mais ne s'allume pas ou même parfois l'horloge s'affiche brièvement et s'éteint.
Le bout de papier, je n'ai pas compris comment et où le mettre pour que le bouton Marche/arrêt bloque ?

Merci de m'aider s'il vous plait ;)

Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Oui, j'ai essayé... je n'arrive pas... le tuto est peut être destiné au Gear Fit 1 et non pour le 2 ?
Je sais appuyer avec mon doigt sur le bouton marche/arrêt.
Je dois l'enfoncer pendant 10 minutes avec mon doigt ?

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
c'est simple, quand tu mets en charge ta GEAR il est impossible appuyer sur le bouton de mise en marche.
Donc le but du petit papier est d'exercer une pression sur le bouton afin de l'allumer.
et 2ème chose à tester :
Ta manipulation n'a pas fonctionné pour moi.
Je l'ai alors branché sur le chargeur du S4 (2 Ampères au lieu de 0.5 Ampère pour le chargeur de la Gear) Au bout de 5 minutes elle a commencé à charger (affichage écran), je l'ai laissé jusqu'à son 100 % et cela fonctionne très bien.

Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Ici avec la gear Fit 2, je sais appuyer sur le bouton marche/arrêt quand il est sur le socle.
le bout de papier ne bloque pas le bouton et ne tient pas ?

Même on voit à l'écran le petit "orage", il est toujours resté comme ça, je n'arrive pas à allumer.

Fichiers joints

Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bonjour

Mon problème est enfin réglé.
En fait, j'ai finalement laissé la montre en charge toute une nuit sans la toucher.
Le matin, j'ai essayé de l'allumer et ça marche, il est à 0%... et je l'ai encore laissé une demi-journée en charge. Une fois terminée à 100% et j'ai pu l'utiliser toute l'après-midi et soir.

Je pense qu'il ne faut pas trop laisser traîner dans le fond du tiroir... C'est dur de la réveiller hihihi

Merci en tout cas !

Sujets en relation

Haut Bas