[TUTO] Enlever la barre noire sur Snapchat

  • Auteur de la discussion patrice62680
  • Date de début
P

patrice62680

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post ici. Je vous propose à vous les possesseurs de Meizu MX5, d'enlever cette barre noire toute moche sur le Meizu MX5. Tout d'abord sachez qu'il faut un peu de temps et de patience pour y parvenir.
Pour celà vous aurez besoin de :
Accès root (quelques tutos sur dispo sur le net)
Xposed -->
Terminal Emulator for android
Ultimate Dynamic Navbar -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour commencer, installez Xposed en décompressant l'archive dans un dossier que l'on nommera "xposed" à la racine de la mémoire interne (ou il y a les dossiers Download, DCIM ect.)
Une fois cela fait, lancer Terminal Emulator for android en tapant les commandes suivantes (sachez que sans accès root, cela sera impossible) :
su

cd /sdcard/xposed

su -c sh install

Ensuite redémarrez.
Une fois votre reboot fait, installez Ultimate Dynamic Navbar dont le lien est au dessus, activez votre module dans Xposed installer (Modules > Ultimate Dynamic Navbar).
Redémarrez (encore une fois ..)
Ouvrez Snapchat et voyez la différence ;)

En espérant que ce tuto vous a aider.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour le partage.
 
P

patrice62680

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour et merci pour le partage.
Salut, pas de quoi en espérant que ça puisse aider ceux qui possède un Meizu
 
E

emiliedusart

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai le même problème depuis la mise a jour du flyme 5.1.6.OG sur le meizu m2 mini
j'ai la barre noir qui cache le rond pour faire les photos sur snap et le rond violet et bleu :pleur4:
j'arrive pas a faire ce que vous avez marqué :oops: :oops:
SVp aider moi j'ai désinstalle snap et remit et tjr pareil..
 
C

citrusdetox

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
1
Points
1
  • #5
Peut-être encore plus simple avec une vidéo explicative ? -->

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne Journée ;)
 
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #6
Bonjour,

J'ai fait la démarche avec mon meizu M3s mais ça a pas marché du coup j'ai redémarré le téléphone et la surprise j'ai une barre de chargement avec les applications qui se charge comme si j'avais une nouvelle rom + quand j'arrive à l'accueil du téléphone j'ai un message disant : "Espace de stockage insuffisant pour le système. Assurez-vous de disposer de 250 Mo d'espace libre, puis redémarrez" et je ne peux télécharger d'application ou quoi que ce soit.. J'ai remit le portable en état d'usine mais toujours rien, j'ai même essayé de mettre une autre rom flyme mais rien non plus.. Avez vous une solution s'il vous plait ?
 
Haut Bas