[TUTO] Changement écran arc/arcS

  • Auteur de la discussion amino1
  • Date de début
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
salut a tous, j'ai crée un tuto bien détaillé pour le changement de l'écran de nos arc/arc S ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'essayerais de le refaire sur ce forum rapidement, entre temps il est dispo pour ceux qui doivent réparer leur téléphone :?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonsoir
merci mais un beau tuto serai bien venu car mettre un lien d'un autre forum c'est pas vraiment un [tuto]
un petit effort :lol:
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
oui oui je le dis en + lol mais c'est le mien, je suis juste fatigué je le fais pour demain, mais bon je me suis dis que peut être quelqu'un serait dans l'urgence :) , donc je poste le lien entre temps
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
amino1 a dit:
oui oui je le dis en + lol mais c'est le mien, je suis juste fatigué je le fais pour demain, mais bon je me suis dis que peut être quelqu'un serait dans l'urgence :) , donc je poste le lien entre temps


ok cool je te prend au mot pour demain :D et merci c'est cool ça va en aider plus d'un wink
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #5
si tu as accès sur l'autre forum, regarde et fais moi un retour, c'est mon premier tuto donc avant de refaire un ici, si y a des choses a modifier autant le faire directement :)
merci
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
là oui il est bien détaillé photos et vidéo impeccable nous on veut le même avec de la couleur en écriture au moins une ça va en jeter smile
sinon on va être jaloux et on va dire qu'il est moche sur l'autre forum :lol: je plaisante bien sûr
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
hahaha ok super alors je vais mettre plus de couleurs y a pas de problème :)
je devrais pouvoir le refaire rapidement, les photos sont déjà uploadé ça ira plus vite
je go dormir moi je suis KO, merci pour le retour et bonne fin de soirée
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #8
merci et bonne nuit
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Bonjour,

J'ai déplacé le topic dans les archives.

@ amino1, lorsque tu auras fait le tuto de phonandroid, tu le posteras dans un nouveau topic ;)
 
Haut Bas