HardSol7
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Septembre 2011
Bonjour à tous,
Je partage cet astuce avec vous après avoir fait un "fail" pendant un flashage d'une ROM !
- Je suis passé vers CyanogenMod tout fonctionne bien
- J'ai voulu retourner sur Sense, j'ai flashé tout normalement comme il faut
- Une fois flashé, la ROM ne boot pas..
- Je retourne dans le recovery, le HTC One ne rentre pas dans le recovery et redémarre directement.
- J'ai accès uniquement au bootloader + fastboot et rien d'autres... :/
En gros je suis bien et bel coincé, tout les recovery testés même boot.img n'aident pas !
-----------------
Avant d'y procéder, vérifier que vous avez votre dossier avec les 3 fichiers de ADB et fastboot dedans ! Lancez la fenêtre de commande (cmd.exe) et puis mettez votre HTC One dans le bootloader, puis Fastboot ! Ensuite,
J'ai galérer à chercher des commandes fastboot qui m'a conduit à celui la :
fastboot erase cache
Une fois lancé, la commande va effacer quelque chose qui perturbe le téléphone : /cache/
Et après, le recovery fonctionne à nouveau !
Voilà pour ceux qui ont bloqué ici !
Je partage cet astuce avec vous après avoir fait un "fail" pendant un flashage d'une ROM !
- Je suis passé vers CyanogenMod tout fonctionne bien
- J'ai voulu retourner sur Sense, j'ai flashé tout normalement comme il faut
- Une fois flashé, la ROM ne boot pas..
- Je retourne dans le recovery, le HTC One ne rentre pas dans le recovery et redémarre directement.
- J'ai accès uniquement au bootloader + fastboot et rien d'autres... :/
En gros je suis bien et bel coincé, tout les recovery testés même boot.img n'aident pas !
-----------------
Avant d'y procéder, vérifier que vous avez votre dossier avec les 3 fichiers de ADB et fastboot dedans ! Lancez la fenêtre de commande (cmd.exe) et puis mettez votre HTC One dans le bootloader, puis Fastboot ! Ensuite,
J'ai galérer à chercher des commandes fastboot qui m'a conduit à celui la :
fastboot erase cache
Une fois lancé, la commande va effacer quelque chose qui perturbe le téléphone : /cache/
Et après, le recovery fonctionne à nouveau !
Voilà pour ceux qui ont bloqué ici !