blaster_56
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2013

Bonjour a tous,
Vous avez un téléphone android et vous souhaité quand même profité du service airmedia de la freebox v6 ?
Ce tuto est fait pour vous, il vous permettra de diffuser un média via le wifi (utile en soirée
Requis :
- Galaxy s3 I9300
- Freebox V6
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Ici pour l'acheter :lol:Honey Player v1.2.3 Apk dans google pour les plus pauvres :lol:
Bon pour commencer on se rends sur 192.168.1.254, et on entre son mot de passe :

Après on se rends dans Réseau Local puis Freebox AirMedia et on active le service ( si ce n'est pas déja fait ) moi perso je n'ai pas mis de mot de passe pour éviter les soucis

Une fois que c'est fait on active le wifi et on se connecte sur le réseaux de la freebox.
La 2 solutions s'offre a nous :
Soit on diffuse le son sur sa TV via le Freebox Player qui peut être relié a un home cinéma
Soit on diffuse le son sur le Freebox Server qui dispose d'une petite enceinte et d'une prise jack pour brancher une chaine hifi
On lance Honey

On fait une sélection et on choisit select speaker

La on sélectionne soit le player soit le server

On choisis un son dans sa bibliothèque et on fait play

Le résultat sur le freebox server :

Et le résultat sur le freebox player :

Voila
Prochain tuto sur la lecture des fichiers du téléphone en inversant les rôles (Téléphone android en server)
(Pour les modérateur j'ai mis ce tuto dans la section s3 mais il est valable pour tout les téléphones android donc si vous pouvez déplacer pour qu'il serve aux autres