[Trucs & Astuces] Mode d'emploi - Huawei Mate 8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Mode d'emploi pour votre Huawei Mate 8


Salut tout le monde !! voici donc pour vous, nouveaux possesseurs du Mate 8, ou pour vous, les curieux , le mode d'emploi du Huawei Mate 8 ! Ce dernier peut être consulté en ligne ou alors téléchargé pour une consultation hors ligne.


En attendant, pour les plus curieux d'entre-vous, cela peut déjà vous donner une idée du contenu et des fonctionnalités disponibles pour le Huawei Mate 8 !​


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Hello,

merci Scumpi.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #4
Salut a tous !
Nouveau possesseur du Huawei Mate 8 depuis 1 semaine !
Il est tout simplement parfait !

Une petite erreur sur votre test : Il est indiqué compatible 4G+ cat6 toute bandes française.
Le téléphone est bien compatible 4G+ ! Mais pas en France !

PS: Pourriez vous créer une section Huawei Mate 8 ?
Une idée sur la méthode pour le rooter ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

Tu viens de poster dans la section du Huawei Mate 8 :) huawei-mate-8-f2788.html

Quand au root, il est dispo, mais il te faudra, me semble t-il débourser 4 euros pour pouvoir déverrouiller le bootloader. Ce sera l'objet d'un de mes prochains tuto.
 
T

titou25

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,
Je viens d'acquérir le mate 8 en France (boulanger) et merci pour la notice qui va certainement m'être utile. Je cherche des applis digne de mon mate 8, auriez-vous quelques idées.
Merci d'avance de votre collaboration
Titou
 
T

taz_110

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #7
Bonjour.
Je suis le possesseur d'un mate 8 il est vraiment exceptionnel avant j'avais un note 4 et un zenphone 2 asus et perso je le trouve mieux par contre je ne trouve pas la fonction stabilisateur photo si vous s'avez comment l'activer je suis preneur .
merci d'avance
 
H

hichborgi

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Bonjour a tous
C’est la première fois que je participe au forum, merci moderos pour tous les efforts fournis
je vient d'avoir le mate 8(3Go de ram) depuis 02 jour, il n'est pas mal du tout surtout après tant d'années avec Iphone et samsung (mon dernier téléphone est le S6 edge)
j'ai qqs questions moderos: je trouve pas la fonction double click pour allumer le touchscreen ,
la fonction empreinte est impeccable mais le seul déclic c'est qd le téléphone est posé sur la table il faut utiliser le code après avoir appuyer sur le bouton home, chose que je trouve un peu bizarre
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #9
hichborgi a dit:
Bonjour a tous
C’est la première fois que je participe au forum, merci moderos pour tous les efforts fournis
je vient d'avoir le mate 8(3Go de ram) depuis 02 jour, il n'est pas mal du tout surtout après tant d'années avec Iphone et samsung (mon dernier téléphone est le S6 edge)
j'ai qqs questions moderos: je trouve pas la fonction double click pour allumer le touchscreen ,
la fonction empreinte est impeccable mais le seul déclic c'est qd le téléphone est posé sur la table il faut utiliser le code après avoir appuyer sur le bouton home, chose que je trouve un peu bizarre


hello

le double tap pour réveiller l’écran n'est pas encore actif d'origine il faut rooter le phone et suivre un petit tuto pour l'appliquer (pour le moment ,des mises a jours vont certainement améliorer cela )

pour le code c'est plutôt logique puisque c'est une protection si on active l'empreinte c'est pour sécuriser l’accès ,si on ne débloque pas par ce système phone posé et qu'il suffit d'allumer l'écran par un bouton power et un glissé il n'y a plus de sécurité .

donc soit on active l'empreinte et le code soit rien .
 
H

hichborgi

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
luneo a dit:
hichborgi a dit:
Bonjour a tous
C’est la première fois que je participe au forum, merci moderos pour tous les efforts fournis
je vient d'avoir le mate 8(3Go de ram) depuis 02 jour, il n'est pas mal du tout surtout après tant d'années avec Iphone et samsung (mon dernier téléphone est le S6 edge)
j'ai qqs questions moderos: je trouve pas la fonction double click pour allumer le touchscreen ,
la fonction empreinte est impeccable mais le seul déclic c'est qd le téléphone est posé sur la table il faut utiliser le code après avoir appuyer sur le bouton home, chose que je trouve un peu bizarre


hello

le double tap pour réveiller l’écran n'est pas encore actif d'origine il faut rooter le phone et suivre un petit tuto pour l'appliquer (pour le moment ,des mises a jours vont certainement améliorer cela )

pour le code c'est plutôt logique puisque c'est une protection si on active l'empreinte c'est pour sécuriser l’accès ,si on ne débloque pas par ce système phone posé et qu'il suffit d'allumer l'écran par un bouton power et un glissé il n'y a plus de sécurité .

donc soit on active l'empreinte et le code soit rien .



merci Luneo
une derniere question concernant le clavier ,est ce qu'on ne peut pas le configurere sur deux langues ou plus comme ce fut le cas chez samsung
et merci encore
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #11
hello

pour ce tel j'utilise le clavier swiftkey (gratuit ) sur le playstore qui permet cela et surtout pour moi qui vient de la gamme note la ligne numérique

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



sur le clavier d'origine je ne sais pas .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Hello

Merci pour le tuyau
 
H

hichborgi

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #13
merci Luneo
jai pu trouver la réponse ,il faut configurere les langues et puis un longappui sur le spacebar
 
Haut Bas