[TRUCS & ASTUCES] Le top des 30 meilleures astuces pour votre Galaxy Note 3 !

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
si tu passes par une Freebox, l'appli BubbleUpnP devrait t'aider. Par contre elle n'est pas encore compatible au note 4 ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
raph34 a dit:
si tu passes par une Freebox, l'appli BubbleUpnP devrait t'aider. Par contre elle n'est pas encore compatible au note 4 ;)
au note 4 ?
Tu veux parler de Kitkat ?

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Je ne sais pas s'il est compatible Kit Kat, mais juste un trait d'humour sur la coquille de Deltat45430 qui parlait d'un Note 4 ;)

C

coolforlife45

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Re: Re : [TRUCS & ASTUCES] Le top des 30 meilleures astuces pour votre Galaxy Note 3 !

Salut merci pour vos explications j'apprécie beaucoup de plus j'ai une question depuis que j'ai mis à jour mon note3 vers kitkat.4.4.2 un problème des capteurs (air gesture&mouvement) le premier ne s' affiche plus sur la barre de notification en l'activant le 2 ème ne réagit pas dans les messages et les pages internet par souci de perdre la garantie je ne veux pas le rooter y a t'il un moyen de revenir en arrière sachant que je n'ai pas fait une sauvegarde

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Re: Re : [TRUCS & ASTUCES] Le top des 30 meilleures astuces pour votre Galaxy Note 3 !

coolforlife45 a dit:
Salut merci pour vos explications j'apprécie beaucoup de plus j'ai une question depuis que j'ai mis à jour mon note3 vers kitkat.4.4.2 un problème des capteurs (air gesture&mouvement) le premier ne s' affiche plus sur la barre de notification en l'activant le 2 ème ne réagit pas dans les messages et les pages internet par souci de perdre la garantie je ne veux pas le rooter y a t'il un moyen de revenir en arrière sachant que je n'ai pas fait une sauvegarde
Salut,

Merci de créer un sujet à part et de ne pas poster partout pour la même chose.

L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Bonsoir tt le monde, étant en NG1 et n'ayant pas l'option raccourcis dans écran de verrouillage, je suis passé en Nk1 et toujours pas de raccourcis .
Quelqu'un aurait une idée ?

Haut Bas