Triple antennes sur P9 Lite ?

  • Auteur de la discussion Soilwork
  • Date de début
S

Soilwork

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je sais que le Huawei P9 possède une triple antenne virtuelle afin d'améliorer l'accroche réseau.
Selon le site, il s'agit du premier smartphone a posséder cette technologie.
Or, j'habite en campagne et le réseau et fort compliqué à attraper.
J'ai passé commande pour un P9 Lite, mais je n'avais pas encore pensé qu'il pouvait ne pas bénéficier de cette technologie réseau du P9.
Après plusieurs recherches (site du fabriquant, forum...), je ne sais toujours pas si le P9 Lite possède ces trois antennes améliorant la réception.
J'ai aussi consulté les manuels... néant!
Seul, la question a été posé sur un forum en anglais et la réponse disait que selon le "support" il avait bien cette innovation comme le P9.
Mais ni sur le site français, ni sur l'international cela n'est précisé. Pourtant la chose est clairement marqué pour le P9 et, il me semble, que c'est tout de même un bon argument de vente, alors pourquoi ne pas le mentionner sur le P9 Lite !

D'où ma question: Le P9 Lite possède t-il cette technologie de trois antennes virtuelles internes permettant la même accroche réseau que le P9 ?

Merci :D
cordialement,
François.
 
S

Soilwork

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
6
Points
0
  • #2
apparemment, un contact de Huawei m'a répondu que le P9 et Le P9 lite n'avaient pas les mêmes systèmes de réception réseau...donc pas les trois antennes
Si quelqu'un pouvait me le confirmer, je lui en serai reconnaissant,

merci :smile:
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
Salut
comment le voire?
 
S

Soilwork

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
6
Points
0
  • #4
salut,

C'est très compliqué: En effet le système de triple antennes est incorporé à l'intérieur de la carcasse du téléphone. Donc, rien ne permet de le voir sans un démontage important...

si d'autres ont une idées, ils sont les bienvenues

Merci pour ta réponse :smile:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

Effectivement, il n'y a pas ces triples antennes pour le P9 Lite.

"Lite" signifiant bien ce que ça veut dire, il n'est pas étonnant de voir ses caractéristiques à la baisse comparé au P9, incluant le système de réception réseau.
 
S

Soilwork

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
6
Points
0
  • #6
Merci, c'est une réponse très claire! J'en aurai une autre que je vais poster dans le question/réponse P10.
Si tu peux y répondre, ce serait super! :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas