Très gros soucis

  • Auteur de la discussion paulolesgazzz
  • Date de début
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour,
je vais essayer d’être clair car personne encore moins le SAV n'arrive à comprendre mon problème.
quand je branche mon tel avec le chargeur, rien ne se passe, il ne se charge pas.
Après quelques minutes, voire plus, il bip et se met a charger ( mais la c'est miracle ... ) ... et 5 minutes après, boom, il dit qu'il est chargé ... alors qu'il restait que 10% de batterie, bref ...
autre chose, vous savez, quand il y a moins de 15% de batterie, il prévient ... la je met le chargeur, rien ne se passe forcément, mais quand je le retire, il me reprévient, comme si il prenait en compte quand meme le chargeur, car en plus, il s'éclaire moins quand il est vide, eh ben quand je le branche, il s'eclaire plus, mais charge pas !
si je l'éteint, il charge pas non plus, en plus, impossible de le rallumer si le chargeur est branché ... un truc de FOU ! yikes1
j'ai essayé un autre chargeur, une autre batterie, plein de prises différentes, j'ai essayé plein de roms différentes, 3 envois au SAV, et vous savez quoi, ben tjrs RIEN !!!!
J'espère que vous m'avez compris, j'ai essayé d'etre assez simple ....
voici ma derniere config :
GT-i9003
version Kernel sous gingerbread avec la rom XWLF2.
Si l'un d'entre vous peut m'aider ....... mad1
Merci !
 
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #2
Ca me fait peur, je vois qu'en moins de 2 heures, 20 personnes ont lu mon problème, mais aucuns n'as le même ni la solution ....
je désespère ....
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #3
bonjour,
avez vous essayé un calibration de la batterie ?
A+
 
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #4
Bonjour,
j'aimerais bien, mais deja quand je demarre batterycalibration il me demande d'etre root, et la je crois que je sais pas faire, et de toute facon, il faut que le telephone se decharge completement et brancher le chargeur telephone eteint, mais le telephone ne charge pas si il est eteint, bon vous me direz la en ce moment il charge plus du tout, heureusement que ma femme a le meme tel que moi, c'est son tel a elle qui me charge ma batterie .... le bordel quoi ....
 
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Toujours personne ?????
 

Sujets en relation

Haut Bas