[Trend Lite] Verrouillage pendant appel

  • Auteur de la discussion jsacre88
  • Date de début
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Pendant que je suis au téléphone ça se verrouille tout seul et ça m'inscrit "Appuyer 2 fois pour déverrouiller"
Quelqu'un aurait la solution pour plus avoir ça ?
Merci d'avance
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut,

Tu va dans paramètre / Mon appareil / Appels

et tu décoche desactiver l’écran pendant les appels

;)
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #3
Vtsax a dit:
Salut,

Tu va dans paramètre / Mon appareil / Appels

et tu décoche desactiver l’écran pendant les appels

;)

Salut, je n'ai pas ce menu
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
t'as pas le menu appel ? :shock:
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #5
Si, mais pas désactivé l'écran
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Tu n'as pas de capteur en frontal. Y a sûrement une autre option de verrouillage lors de l'appel. Faut chercher poussin. Je ne connait pas ton phone :?
 
A

Anonyme07

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai exactement le même appareil : Numéro du modèle: GT-S7390 - Version Android: 4.1.2.
Et le même opérateur : Proximus BE.

Et j'ai EXACTEMENT le même problème ! :roll:

Il y a bien un menu "Paramètres d'appel", il faut aller dans le menu "Téléphone" et ensuite appuyer sur la touche "Option".

Problème : Comme le dit jsacre88, il n'y a pas d'option "désactiver l'écran pendant les appels" !!!

Perso, cela fait 3 heures que je cherche dans tous les menus et sur le net, mais je ne trouve pas la réponse.

Pouvez-vous nous aider ???

Merci d'avance.
 
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
236
Points
0
  • #8
Re: Re : [Trend Lite] Verrouillage pendant appel

Anonyme07 a dit:
Bonjour,

J'ai exactement le même appareil : Numéro du modèle: GT-S7390 - Version Android: 4.1.2.
Et le même opérateur : Proximus BE.

Et j'ai EXACTEMENT le même problème ! :roll:

Il y a bien un menu "Paramètres d'appel", il faut aller dans le menu "Téléphone" et ensuite appuyer sur la touche "Option".

Problème : Comme le dit jsacre88, il n'y a pas d'option "désactiver l'écran pendant les appels" !!!

Perso, cela fait 3 heures que je cherche dans tous les menus et sur le net, mais je ne trouve pas la réponse.

Pouvez-vous nous aider ???

Merci d'avance.
Bonjour je n'ai toujours pas trouver la solution
 
A

Anonyme07

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Et personne pour nous aider ?
 
A

Anonyme07

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonjour jsacre88,

Voilà la vérité : il n'y a pas de solution ! :mdr3:

En allant chez l'agent, le vendeur, qui a exactement le même modèle, m'a expliqué que c'était "normal" sur ce modèle.
C'est une "protection" pour éviter de toucher l'écran avec sa joue en téléphonant.

Un client qui me précédait et qui avait l'air de s'y connaître, m'a expliqué que sur ce modèle, contrairement au modèle GT-S7560 qui est au-dessus, il n'y a pas de capteur de proximité en frontal et que ce système était remplacé par une "protection" par défaut.

Le tout étant bien évidemment de faire des économies pour vendre un modèle moins cher ...

Il paraît que l'on s'habitue avec le temps ... (pas le choix de toute façon)

Cordialement.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #11
Sa je l'avais dit que y avais pas de capteur frontal :mrgreen:

reste plus qu a s'y habituer :cool:
 
A

Angelique2219

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour a tous...

moi qui passais justement sur le net pour voir si il existait quelques part un truc pour désactivé le verrouillage pendant la communication...

qui je suis bien d'accord est vraiment très gênant... surtout quand on téléphone a des services et qu'on tombe sur un répondeur qui dit pour tapez 1 tapez 2 tapez 3... le temps qu'on tape le chiffre il est déjà re-verrouillé pour le menu suivant... c'est vraiment pénible...

bon ben merci pour l'info... et on s'habituera alors... pas d'autre choix... :(

bonne journée a tous...
 
L

lorraine1988

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
bonjour,

en regardant dans mon g sm qui est le gt-s 7390 j'ai trouver une touche pour arreter les appel sans déverrouiller le clavier (malheureusement quand il faut appuyer sur le 1 etc faudra tjrs appuyer 2 x pour le déverrouiller :? )

donc pour ceux que ca interesse vous aller dans paramètre --> accessibilité --> puis début/fin d appel et vous cocher touche marche pour terminer les appel voilà et se sera la touche sur le coter

bonne journée
 
C

chandem

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour,
Nous venons d'appliquer la méthode de Lorraine 1988 et cela nous convient fort bien.
Merci beaucoup.
Bonne journée
 
L

lorraine1988

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
chandem a dit:
Bonjour,
Nous venons d'appliquer la méthode de Lorraine 1988 et cela nous convient fort bien.
Merci beaucoup.
Bonne journée

bonjour,

contente que ca ai pu vous aider :D

bonne journée
 
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #16
bonjour
il n'y a aucune solution malheuresement car c'est vraiment un telephone bas de gamme il n'y a pas de capteur de proximité et d'apres samsung c'est une securité mais c'est vraiment la galere je l'ai revendu direct
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #17
Bonjour,

Petite aide:

Si ton sujet est résolu:

  • Tu peux éditer ton premier message en cliquant sur le bouton "Éditer" puis ajouter les balises au début de ton titre comme cela: [Résolu].
  • Tu as la possibilité aussi d'ajouter à ton premier message la solution pour éviter que les membres qui ont le problème que toi, regarde toute la conversation et perdent un temps fou.

Si ton sujet est toujours d'actualité:

  • Pense à tenir au courant la communauté.
  • Indique-nous si entre temps tu as procédé à diverses manipulations.

A bientôt ! :hello:
 
H

hubda

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
Salut tout le monde,

Bon, lassé de mon ACER liquid Z1 ultra pénible, je viens d'acheter d'occase sur le BC, un Samsung galaxy S4, qui a sensiblement les mêmes problèmes que ci dessus.

Je me permets de donner mon avis: Ces appareils sont des contrefaçons.

- Ne pas pouvoir raccrocher quand on appelle, c'est un peu gros...
-Les paramètres qui changent d'un appareil à un autre...

- Ensuite j'ai installé l'appli "phone info Samsung" dispo sur l'appstore, comme expliqué dans ce très bon sujet:
authentifier-votre-smartphone-galaxy-avec-l-appli-phone-info-t96820.html
Et là... c'est le drame: aucun message d'authentification, et surtout un N° de série: 123456789ABCD: ça sent le paté cantonnais...

- Dernier test: donné par le site "crack-net.com" (ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) . Bon, esthétiquement, le portable est absolument parfait! La vérification logicielle me donne un nom de portable à peu près correct. Par contre... le mode download, là c'est la fête: vol(-) + home + power, ça devrait nous donner des infos sur l'OS...et là je tombe sur menus écrits en chinois/coréens (je ne parle ni l'un ni l'autre... je vous explique pas la joie pour sortir des menus). Le test du code IMEI sur IMEI.info m'envoie sur un LG...

Voilà, c'est mon avis personnel, mais ça sent la grosse copie des familles.

Désolé pour la copie des liens, j'ai pas trouvé comment insérer un hyperlien dans le forum.

J'espère que ma contribution fera avancer le sujet...
 
X

xenaphone

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #19
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est applicable pour tous les appels mais j'ai découvert une façon d'empecher mon clavier de se verrouiller en appelant ma messagerie...
J'ai un samsung galaxy fame lite GT-S6790N
Pendant l'appel, j'appuie toutes les 1 à 2 secondes sur la touche "retour en arrière" (?) (en bas à droite de l'appareil et cela empêche le verrouillage. Maintenant, bien sûr, c'est contraignant et je ne sais pas si ça fonctionnera pour tous les appels, mais cela peut être utile d'essayer si rien d'autre ne fonctionne pour ce modèle particulier ! :wink:
 
S

stratus95

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #20
Ma femme vient de faire l'acquisition d'un Samsung galaxy trend lite et comme beaucoup j'ai du faire face à ce fameux cadenas.
Il est vrai qu'il est important. J'ai décrocher l'appel et mis très rapidement à l'oreille et les icones se sont mélangés :evil:
Comme j'ai lu sur plusieurs forum, "on s"habitue" mais c'est ennervant...
C'est pour les appels avec obligation de taper les fameux 1 ou 2 ou 3 ... Et j'ai trouvé ce petit truc. Dans ce cas je branche le haut parleur et le cadenas n'apparait plus. :D
 
G

ghk2

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour,

Comme cela a été dit plus haut, le cadenas en question remplace l’absence de capteur de proximité sur ce type de model. Il est donc impossible de l'enlever.

Toutefois, il existe 2 solutions possibles pour tenter de contourner ce cadenas:

- Mettre sur haut-parleur lorsque l'on reçoit un appel. Le cadenas disparaît si on prend l'appel en haut-parleur.

- Utiliser le touche allumer/éteindre du téléphone pour raccrocher à la fin de l'appel. (Ce que je trouve beaucoup plus pratique)
Certes, le cadenas apparaîtra toujours mais plus besoin de passer par lui pour mettre fin à l'appel. Par contre pour activer/désactiver le haut parleur par exemple, là c'est obligé.
Pour mettre en place cette option, aller dans Paramètres, Appels, Début/Fin d'appel, et cocher Touche Marche pour terminer.

En espérant vous avoir aidé.
 
Haut Bas