Transformer ROM wipe en non Wipe?

  • Auteur de la discussion Amenesh
  • Date de début
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #1
Bonjour,

Existe-t-il un moyen "simple" (par exemple un fichier modifiable en txt ou qqc comme ça) d'éditer une ROM Wipe pour la transformer en nom Wipe?

Je ne suis pas développeur et ne dispose a priori d'aucun outils de programmation.

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
excuse moi,

mais pour toi c'est quoi une rom wipe?
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #3
Une rom qui efface les données systèmes et qui fait qu'on se retrouve avec un téléphone comme au premier usage (exceptées biensur les données non-système types photo musique et les dossiers des appli sur la sd card)

L'exemple qui m'intéresse est par exemple la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #4
ok
mais je vois pas alors...

une rom efface les donnees? si on fait un wipe de la rom les donnees seront effacées... si on le fait pas alors nn!

une rom non wipe je vois pas ce que sa pourrait etre? une rom custom??

dsl je comprend mal en fait :/

tu veux changer de rom en fait?
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #5
Certaines rom à la installation effectuent automatiquement un wipe data. Je voudrais pouvoir modifier ça sur une rom custom.
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #6
Hello all,
Je pense que si une ROM est wipe, ce n'est pas pour rien. Certaines ROM entrent en conflit avec des paramètres existants ce qui provoque au mieux ralentissements, bugs et utilisation abusive de la batterie et au pire plantage systématique. Un Wipe permet une installation propre qui te permet de juger une ROM sur sa vrai valeur. Il m'arrive même de faire un wipe sur des ROM non-wipe...
Il vaut donc mieux à mon avis laisser cette Rom telle qu'elle est... ;)
 
A

Anonymous

  • #7