transfert photos ordinateur sur galaxy tab 2

  • Auteur de la discussion rems26
  • Date de début
R

rems26

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais transférer les photos que j'ai de mon ordinateur sur la tablette galaxy tab 2.
Le transfert s'effectue correctement, je peux visionner les photos sur la galerie mais les dossiers que j'avais sur l'ordinateur ne sont pas conservés. autrement dit, tous les albums sont les uns après les autres.
J'aimerais savoir s'il était possible de conserver les albums par dossier en l’occurrence les photos de famille dans un dossier famille, les photos pro dans un dossier pro...???
Merci de votre future réponse.
 
B

bouboul56

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #2
salut
je pense que si tu fais un copier coller pour chaque dossier sur une Cle USB il te sera facile ensuite en branchant ta clé USB sur ta tablette et un copier sur ta SD interne en créant à nouveau chaque dossier sur la partie droite de l'écran
pour ma part c'est ainsi que je fais pour ma musique, mes images, mes vidéos, mes films et mes dossiers perso.
mais il faut passer par SD card au haut apparait des icones dont une avec un petit + qui te permet de créer tous les dossiers que tu veux
ensuite tu retournes sur ta clé USB tu ouvre un de tes dossiers tu cliques sur copier
puis retour sur ta SD la droite le dossier que tu as créé clique dessus et tu fais coller et tu auras réussi
 

Sujets en relation

Haut Bas