transfert pc/tablette

  • Auteur de la discussion valyan
  • Date de début
V

valyan

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

je n arrive pas a la connecter au pc window xp même en "debogant usb". Je vois ma tablette sur mon poste de travail (carte sd et tablette), je peux y rentrer dedans mais je ne peux ni coller ni lancer une vidéo ni faire faire quoi que ce soit a partir de mon pc,comme si la tablette n était qu "lecture seule".
La solution que j ai pour transférer des vidéo sur ma tablette est de démonter la micro sd et de faire un copier coller dessus ou avec KIES qui fonctionne mais qui n est pas très convivial
avez vous idée pourquoi ?
cordialement yan
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Lancer une video ou ouvrir un document c'est normal que tu ne puisses pas le faire.

Depuis plusieurs versions Android, les terminaux ne sont plus reconnus comme périphérique de stockage de masse mais comme périphérique MTP.
Par contre tu devrais pouvoir faire un copier / coller de la tablette vers le PC et vice versa !!!

Ca t'a toujours fait ça ?
 
V

valyan

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour

J ai la tablette que depuis qques jours donc oui ça ma fait toujours ça.Par contre j ai essayé la manip sur un autre pc Windows 7 et la ça fonctionne .donc j ai un pbe ou un parametre a régler sur mon xp mais lequel ?
 
Haut Bas