transfert de contact par sms

  • Auteur de la discussion Mais si
  • Date de début
M

Mais si

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à faire des transferts de contact par sms .
Même dans contact je ne trouve plus l'option elle a était remplacer par partager et quand je l'utilise ça passe par mms et mon correspond n'arrive pas à l'ouvrir comment faire pour transférer par sms
Merci
Et bonne fête
Galaxy s6
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Mais si a dit:
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à faire des transferts de contact par sms .
Même dans contact je ne trouve plus l'option elle a était remplacer par partager et quand je l'utilise ça passe par mms et mon correspond n'arrive pas à l'ouvrir comment faire pour transférer par sms
Merci
Et bonne fête
Galaxy s6
Hello,

Dans ton message SMS, tu fais pièce jointe (icône) puis contact, tu choisis le contact à ajouter dans ton message puis OK. Cela va insérer le contact en format vcf.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cela passe obligatoirement par MMS.
Si ton correspondant n'arrive pas à ouvrir le mms, cela vient d'une incompatibilité de son téléphone à gérer les fichiers vcf.
 
M

Mais si

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #3
Salut
Comment ce fait il alors avec le note 4 c'est possible juste appuyez sur transfert et le tour est joué donc obligé d'envoyer par mms il nous complique comme la vie .
Petite question svp c'est quoi le fichier vcf

J'ai trouvé une autre solution si ça peut aide
Donc aller sur correspond à transférer faire un appuie long enregistré dans press papier après aller sur msg est copié via le press papier et voilà
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas