Traits horizontaux sur ecran A52s

  • Auteur de la discussion kant33
  • Date de début
K

kant33

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'autre au niveau du rond rouge entouré dans la photo ci jointe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai reset le telephone mais en vain. cela semble matériel.
est ce la dalle qui aurais pris un coup lors de chutes (malgré coque) ? ou est ce peut etre normal ??
par exemple si j'ouvre une app qui a un fond blanc, eh bien la partie du haut est plus blanche que celle du bas (sous le rond rouge illustré) vous pouvez aussi le remarquer sur mon lien photo la différence de gris du fond d'écran. Fond d'écran, app ouverte, app photo etc.. c'est donc le même pb.

car il est évident que si j'en parle dans l'annonce de vente, on va vouloir le prendre pour 50euros à peine.. alors qu'il est vendable a 140 facilement je pense (tout le reste fonctionne nikel).

merci de vos avis
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 667
Points
83
  • #2
Bonjour Kant33,la capture que t'a mis je ne vois rien d'anormale .
Normalement, je pense qui doit avoir un code pour tester le tactile pour voir si ta pas sur écran des pixels défectueux.
Ouvre clavier téléphone tape ceci *#2663# test tactile pour écran *#*#0*#*#* test de l'écran LCD de Samsung
 

Sujets en relation

Haut Bas