Tout nouveau tout beau

• Auteur de la discussion jmjbest
  • Date de début
J

jmjbest

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Hello tout nouveau en LG 3 je vais essayer d'abandonner mon Motorola Razr qui a 3-4 ans déjà
Eh oui, l'obsolescence....
je viens de déballer la boite

déjà Où est-il, l'emplacement carte SD ? ?

Sinon à signaler
2) J'ai branché , appareil ouvert, le module blanc de chargement sur un chargeur avec Usb détachable..je pose l'appareil sur le bidule à priori RIEN NE SE PASSE , pareil si je branche l'embout Usb sur mon PC

PROBLEME REGLE BIZARREMENT CA NE CHARGE QUE SI LA COQUE EST INSTALLEE pourtant ce n'est qu'un bout de plastique !

merci aux " professionnels" ! !

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Pour la microSD, il faut que tu enlèves la coque, elle se trouve au dessus de la batterie, sur la carte sim...
je ne comprends pas ta seconde question...

J

jmjbest

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Merci je vais y voir
Sinon c'est règlé (à savoir que coque enlevée l'appareil ne charge pas sur le module blanc)

et aussi le Quick Circle c'est merdique essayé plusieurs fois de bien enfoncer l'appareil, le rabat refuse de se fermer totalement ça baille toujours..)

et aussi mon compte mail free ne se configure pas on me demande remplir case " domaine"
(je vais voir l'assistance en ligne free mobile)

F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
slt pour le quick circle en fait faut enlever la cache arrière d'origine qui couvre la batterie et le remplacer par le cover et ça s'ajuste parfaitement bien.
jmjbest a dit:
Merci je vais y voir
Sinon c'est règlé (à savoir que coque enlevée l'appareil ne charge pas sur le module blanc)

et aussi le Quick Circle c'est merdique essayé plusieurs fois de bien enfoncer l'appareil, le rabat refuse de se fermer totalement ça baille toujours..)

et aussi mon compte mail free ne se configure pas on me demande remplir case " domaine"
(je vais voir l'assistance en ligne free mobile)

J

jmjbest

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Merci mais bon sang mais c'est bien sûr !

je suis pt être idiot

dommage pour la belle teinte or puisque c'est ainsi que j'ai commandé le mien...!

Haut Bas