Tout bête mais je trouve pas....

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Salut à tous,

Je suis passé au note 4 il y a deux jours et le changement du bouton retour/menu me déroute un peu et nécessite un petit temps adaptation mais ma question concerne la notification de sms dans l'ecran de verrouillage, je n'arrive pas à afficher un aperçu du contenu du message.J'ai juste 'Nouveau Message' et l'heure mais pas le contenu et je trouvais ça très pratique sur mon Note 3.

Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Salut Studywes

Tu as pensé à regarder dans les paramètres de l'appli Messages, Option Aperçu?
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #3
Salut,

J'ai l'appli par defaut samsung pour les sms/mms mais oui j'ai vraiment regardé à plein d'endroit (ex: dans l'appli sms; option/affichage) mais rien ne permet d'activer lm'aperçu dans lecran de verrouillage!!
Ils auraient négliger cet élément aussi basique chez Samsung?? :?: :?:

cdt
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
studywes a dit:
Salut,

J'ai l'appli par defaut samsung pour les sms/mms mais oui j'ai vraiment regardé à plein d'endroit (ex: dans l'appli sms; option/affichage) mais rien ne permet d'activer lm'aperçu dans lecran de verrouillage!!
Ils auraient négliger cet élément aussi basique chez Samsung?? :?: :?:

cdt
Salut l'ami

Non ils n'ont pas omis chez Samsung

Il faut aller dans l'appli messages / parametres / notifications et l'activer / puis cocher ECRAN DE VERROUILLAGE

Voila :super:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #5
:super: :super: :super:
ca marche nickel!!Comme quoi on pense avoir été partout mais en fait non !!!

Merci grandement
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : Tout bête mais je trouve pas....

studywes a dit:
:super: :super: :super:
ca marche nickel!!Comme quoi on pense avoir été partout mais en fait non !!!

Merci grandement
Pas de quoi l'ami , c'est vrai qu'il y en a des réglages sur la bête !! [WINKING FACE]
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #7
Une autre chose, je ne sais pas comment virer Flipboard en page du menu quand on a la page la plus à gauche!!Ca ne me sert a rien et je prefere que les page tourne indefiniment??
Une idée??

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Re : Tout bête mais je trouve pas....

studywes a dit:
Une autre chose, je ne sais pas comment virer Flipboard en page du menu quand on a la page la plus à gauche!!Ca ne me sert a rien et je prefere que les page tourne indefiniment??
Une idée??

Merci
Moi Perso j'ai juste fait un appui long sur l'écran d'accueil et viré cette fenêtre en question [WINKING FACE]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Re : Tout bête mais je trouve pas....

coyote950 a dit:
studywes a dit:
Une autre chose, je ne sais pas comment virer Flipboard en page du menu quand on a la page la plus à gauche!!Ca ne me sert a rien et je prefere que les page tourne indefiniment??
Une idée??

Merci
Moi Perso j'ai juste fait un appui long sur l'écran d'accueil et viré cette fenêtre en question [WINKING FACE]
C'est exactement comme ceci : Appui long sur écran accueil / En bas à droite ,Param. Écran d'accueil / décocher Flipboard Briefing
Voilà
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #10
Merci ca fonctionne :super: :super: :super: :super: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas