tous les hubs ont disparu depuis version 4.1

  • Auteur de la discussion polonline
  • Date de début
P

polonline

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, ma tablette acheter hez phone ..ouse j arive chez moi je fais les mise à jour et la plus de hubs kid hub video hub version de la tablette tab 2 gt p 3110 en 4.1.1 version kernel 3.0.31.523998. Se. Infra@ sep 138+1 version jr003c.p3110xxcck7 voila pour la version du coup quand je vais dans paramettre applications je vois les applis libe lenmonde nikeoledon impossible de les ouvrirs comment peux on avoir les hubs comme sur la version precedente , si j avais su j auarai pas mis à jour merci de votre aide ;)
 
T

tulipe78

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour, il y a maintenant une application qui s' appelle home hub et qui regroupe tout les hubs de l'ancienne version. :)
 
F

futurzone

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai exactement le même probléme avec en plus un message : "Home HUB s'est arrété"

Polonline as-tu solutionné le pB?
 
P

polonline

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir, j ai toujours pas de hub video et le hub kids je suis retourner chez phine house et la tablette en demo version mis a jour 4,1 est pareil plus de hubs donc ca viens de la lise à jour faut attendre le patch samsung peu etre .
Effectivement lors du premier allumage apres la mise à jour le home hub etais present et fermais tout le temps ca disais le home hub dois s arreter enfin je l ai remis à zero et plus de home hub enfin la tablette marche bien dommage surtout pour le kids hub si vous avez la solution merci bonne fete de fin d annee .
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #5
polonline a dit:
Bonsoir, j ai toujours pas de hub video et le hub kids je suis retourner chez phine house et la tablette en demo version mis a jour 4,1 est pareil plus de hubs donc ca viens de la lise à jour faut attendre le patch samsung peu etre .
Effectivement lors du premier allumage apres la mise à jour le home hub etais present et fermais tout le temps ca disais le home hub dois s arreter enfin je l ai remis à zero et plus de home hub enfin la tablette marche bien dommage surtout pour le kids hub si vous avez la solution merci bonne fete de fin d annee .

j'arrives meme pas à lire ton poste tellement ça pique les yeux!; fais un effort si tu veux que l'on te viennes en aide.
 
Haut Bas