Tous les capteurs HS

  • Auteur de la discussion cedre512
  • Date de début
C

cedre512

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon note II 4G. Je vais expliquer simplement : Tous les capteurs ne fonctionnent plus, luminosité, proximité, rotation...

je l'ai mené au PSM à Montpellier, il veulent pas me le prendre car le compteur est à 0x1 et là j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec eux. Donc ma question est : Est-ce qu'une erreur de ROM aurait pu causer ce genre de problème ? Il m'est revenu à l'esprit que j'avais flashé une ROM (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et lors du boot je n'avais plus de réseau, obligé de flasher un autre modem.

Peut'il s'agit d'un "softbrick" ou d'autre chose ? ça me parait vraiment peu possible que tous les capteurs lâchent en même temps. Si vous avez une idée ?

Merci à tous !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En général, pour tester des capteurs, on flashe une rom stock et on tape *#0*# pour tester le matériel
 
C

cedre512

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #3
c'est fait.. tous fail :(
 
T

Tardis

  • #4
Alors c'est cuit : direction SAV :(
 
C

cedre512

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #5
autre souci.. le compteur est à 1 et ils veulent pas le prendre.. ou alors ils le prennent et "menacent" de me faire payer 30€ pour le récupérer car Samsung voudra pas
 
T

Tardis

  • #6
S'il n'est pas root, avec rom stock, ils n'ont pas le droit de le refuser.La garantie logicielle n'existe pas en Europe.
Au pire, change de psm ;)
 
C

cedre512

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #7
je l'ai déposé avec une rom stock en 4.4.2, sans root juste le compteur 0x1
Ils m'ont dit que la garanti n'était plus valable. Par contre j'ai contacté les autres de la région (Avignon, Nimes, Montpellier...) tous m'ont dit pareil car je leur ai posé la question directement par rapport au flag.
Je vais essayer ceux de Marseille, ils sont peut-être moins regardant.
 
T

Tardis

  • #8
Ne leur dit pas pour knox ;)
 
Haut Bas