Touchscreen qui fait des siennes ...

  • Auteur de la discussion mrgingle
  • Date de début
M

mrgingle

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello à tous !

heureux (jusqu'à maintenant) possesseur d'un LG G3 Bouygue, j'étais resté en ROM stock jusqu'à présent. Constatant des lenteur de réaction de l'écran, j'ai décidé de passer sur une CM12, pour voir.

Les deux premiers jours, au top, le 3ème, la barre de notif qui ne veut pas redescendre de temps en temps, puis les touches du clavier qui réagissent mal... repassage en rom stock, idem, test de l'écran via le menu caché :

- si je pars du milieu de l'écran et que je monte au descend, je peux atteindre les bords
- si je pars du haut ou du bas de l'écran, aucune détection des mes doigts !
- en traçant une ligne depuis le haut (ou le bas) j'ai une détection qui commence aux 3/4 de l'écran...

écran HS ? Une solution à bidouiller ou c'est retour à l'envoyeur ? (encore garantie 2 mois).

Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand tu es revenu sur rom stock, tu as refait une installation propre avec les wipes?
 
M

mrgingle

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.

Oui, install propre avec wipe d'une ROM stock, rien n'y faisait, puis install de la ROM d'origine Bouygue avec LG Flash Tool -> idem
 
T

Tardis

  • #4
Alors, 2 solutions :
- soit c'est bien un souci matériel, donc direction le sav
- soit il faut recalibrer l'écran, et je ne sait pas si c'est faisable à l'aide d'un factory mode ou autre :/
 

Sujets en relation

Haut Bas