TouchPal X keyboard ne répond plus !

• Auteur de la discussion Mac'Coy
  • Date de début
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonsoir,

Depuis pas mal de temps j'utilise cette application " TouchPal X " est j'en suis très content.
Ce clavier répond à mes exigences.
Mais.....depuis aujourd'hui, lorsque je veux rédiger un SMS ou un mail.....j'ai un message d'alerte qui me dit que
TouchPal X s'est arrêté ! :oops:
Dans un premier temps, j'ai changé de clavier, fais un essai d'envoi de SMS ou mail....OK
Ensuite, je rebascule sur TouchPal X.....message d'erreur à nouveau !!!!
Donc, j'ai supprimé cette application, redémarré mon téléphone. Ensuite, je réinstalle TouchPal X, refais un essai d'envoi SMS et toujours pareil ! Y'a rien a faire cette application ne fonctionne plus sur mon GSN 3 !!!!!

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec cette appli ou une autre ?
Si l'un d'entre vous a LA solution pour retrouver mon clavier opérationnel.....Merci :amen:

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Salut.
Rassures toi j'ai eu exactement le même problème, et n'ayant pas trouvé de solution, j'ai dût changer de clavier.
J'utilise à présent Kii Keyboard:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zl.inputmethod.latin

En espérant t'avoir aidé ;)

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
@ Peco.....tu utilisais Handcent SMS lorsque tu as rencontré le bug avec TouchPal X ?

Comme je le disais tout à l'heure, lorsque je veux envoyer un SMS, TouchPal X ne répond plus ! Pour info, J'utilise Handcent SMS.
J'ai remarqué autre chose de bizzard !
Lorsque je reçois une photo en MMS (toujours avec Handcent) je clic dessus et alors 2 choix me sont proposés : Galerie et Snapseed (j'utilise cette application pour les retouches photos)
Si j'utilise Snapseed pour ouvrir la photo, alors voilà que j'ai egalement un message d'erreur
" Snapseed s'est arrêté "
Par contre, quand je veux retoucher une photo avec Snapseed (mais sans passer par Handcent) l'application fonctionne parfaitement bien !!!!
Donc, j'en déduis que c'est peut être Handcent qui me fait beuger TouchPal X ?

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Non j'utilise 8sms ;)
Essaye avec une autre appli sms

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bon tout compte fait, le bug ne venait pas de Handcent SMS !
Après avoir retiré TouchPal X de mon téléphone, j'ai fais un peu de nettoyage avec Clean Master et ensuite réinstallé TouchPal X.
J'ai essayé ce clavier sur l'application native d'Android.....concluant :super:
Ensuite même opération sur Handcent SMS.....et...... :super: :super: Tout est revenu en ordre !

Allez savoir ? :roll:

Sujets en relation

Haut Bas