Touche "tactiles" et navigateur LG sur G6

  • Auteur de la discussion Elde
  • Date de début
E

Elde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour les gens :vieux-smiley:

Deux petites questions :

J'ai vu, à mon grand désarroi (#langagesoutenu), qu'il n'y avait plus l'option pour "cacher" les touches tactiles du bas de l'écran à notre bon vouloir sur les applications de notre choix... Par exemple sur un navigateur web pour l'avoir en pleine page. Quelqu'un a une astuce ou bien aurait entendu parlé d'un retour sur cette option de la part de LG dans une prochaine màj svp?

Et pour la deuxième, LG n'a plus de navigateur web propriétaire mais utilise Chrome maintenant, avez-vous une option d'installer le navigateur web LG d'un modèle précèdent ?

Have fun.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

A tu trouvé réponses a tes questions depuis ?
 
E

Elde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
Pas du tout =(
 
Di_Claudia

Di_Claudia

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Messages
1
Points
1
  • #4
Eldé a dit:
Bonjour les gens :vieux-smiley:

Deux petites questions :

J'ai vu, à mon grand désarroi (#langagesoutenu), qu'il n'y avait plus l'option pour "cacher" les touches tactiles du bas de l'écran à notre bon vouloir sur les applications de notre choix... Par exemple sur un navigateur web pour l'avoir en pleine page. Quelqu'un a une astuce ou bien aurait entendu parlé d'un retour sur cette option de la part de LG dans une prochaine màj svp?

Et pour la deuxième, LG n'a plus de navigateur web propriétaire mais utilise Chrome maintenant, avez-vous une option d'installer le navigateur web LG d'un modèle précèdent ?

Have fun.

Bonjour,

J'ignore si ça peut t'aider, mais la seule chose que j'ai trouvé est la modification des touches tactiles soit en réorganisant ou en ajoutant des fonctions utilisées fréquemment.
Paramètres > Écran > Touches tactiles de l’écran d’accueil > Combinaison de boutons et personnalisez les paramètres.
• Plusieurs fonctions, dont QSlide, le panneau de notifications ou Capturer+, sont fournies. Un maximum de cinq éléments peut être ajouté.
 
E

Elde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #5
Bonjour,

En fait je voulais les faire "disparaitre" de certaines applications comme on pouvait le faire avant sur le LG G4 ou G3 par exemple. Mais sur le G6, bien malheureusement, l'option n'est plus disponible.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #6
Voici quelque chose qui t'aidera peut-être :
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #7
Effectivement j'ai le même souci que toi.
C'est vrais que sur le g4 on pouvais choisir les apps pour lesquels on voulais que les touches disparaissent.
Et pour son grand écran aussi il me manque.
 
F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #8
Bonjour à tous,
L'appli sur le Google Play GMD Full Screen immersive mode fonctionne très bien...
 
E

Elde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #9
fdelcroix a dit:
Bonjour à tous,
L'appli sur le Google Play GMD Full Screen immersive mode fonctionne très bien...

Je viens de l'installer, ça marche avec le navigateur en version pro, top, je vais fouiller dedans à ma pause, merci beaucoup :super:
 
E

Elde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #10
Bonjour, un petit retour, j'ai tout de même dû opter pour la version payant de GMD, pour pouvoir choisir quelles seront les applications en full screen, mon browser (la version apk du navigateur samsung) prend vraiment tout l'écran et le confort est top pour lire.

Il faut juste s'habituer à "glisser" en bas de l'écran et recliquer sur la zone texte pour faire glisser le clavier.

Merci beaucoup de ton renseignement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas