Touche pour accéder au menu des applications

  • Auteur de la discussion flamich
  • Date de début
F

flamich

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème sur mon Samsung Galaxy S7 Edge. Comment faire pour accéder au menu des applications???
J'ai installé "all in one gestur" sous les conseilles de sachathull mais à moins que je ne sache pas l'utiliser, cette appli ne répond qu'aux fonctions directes du téléphone et non des applications.

Quelqu'un aurait-il la solution ou est-ce un oublie SAMSUNG???

Merci D'avance...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Salut flamich c'est quoi que tu appelles "menu des applications" ? J'ai un s7 edge mais je ne vois pas ce dont tu parles :)
En fait tu recherches les applications récentes ou le gestionnaire d'applications ?
Par contre ce qui est sûr c'est que le bouton en bas à gauche n'ouvres plus de menu comme à l'époque des s4 s3 etc... Et ce depuis le s5, maintenant ce dernier ouvres uniquement le gestionnaire de tâches (applications récentes) et le multi-fenêtres lors d'un appui long :)
 
F

flamich

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut Thelolo13008, merci tout d'abord pour ta réponse si rapide. Mon problème est que je ne peux plus accéder aux paramètres ou options de mes application comme je le faisais et comme tu l'as dit avec cette fameuse touche en bas à gauche.

Il y a-t-il un autre moyen?
 

Sujets en relation

Haut Bas