Total bug Galaxy ace

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 163818
  • Date de début
M

Membre supprimé 163818

  • #1
Bonjour ,
tout dabord cela fait longtemps que j'utilise des rom non-officielles pour mon galaxy ace .
Depuis maintenant deux semaines mon portable me fait des bugs chelou , du genre il redémarre pour un rien , meme après un recharge , j'en ai donc conclu que c'était la batterie qui était HS . J'ai installer une nouvelle rom , fait un wipe battery stats , à demie recalibré la batterie. Après cela tout fonctionnait à peu près normalement , sauf que depuis 3 jours le bouton central ne fonctionne plus quand le portable est allumé ( il fonctionne juste quand il est en veille et que je veux "allumer" le téléphone) . Il recommence à faire son malin et redemarre à tout vas . Le seul moment il vas bien c'est quand je le laisse branché sur le secteur . Que me conseillé vous comme nouvelle batterie et quelle rom vraiment stable en ce moment ? :)

Merci d'avoir lu ce mini-pavé et de m'aider . :ugeek:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Tout d'abord tu a quoi comme galaxy ace?
 
M

Membre supprimé 163818

  • #3
le "normal"
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
oui mais quel numero du modele
 
M

Membre supprimé 163818

  • #5
s5830
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #6
Je te conseille de metre la gingerbread 2.3.6 que tu trouvera ICI
 
A

Anonymous

  • #7
Si je peux te conseiller une rom dont les qualité sont multiple seul bémol le démarrage un peu lent.. moins de deux minute avant qu'elle offre une capacité intégrale..
Bref.. Stable à la hauteur d'une Stock.. Il y a deux jour je t'aurais proposé la Apo-K-lypse.. qui réuni déjà une bonne dose de qualité.. C'est dépassé.. La eXcreamSpEed++.. Encore chaude comme un petit pain sorti du four.. Elle affiche un score Antutu de 3 500 en UnderClock 614.. C'est dire le travail qu'elle offre.. Stable..!! Fix.. Reprise surprenante.. Pas de lag ni de fausse accélération ou sursaut (or première minute allumage).. Vraiment c'est une publicité mérité que je fait.. Elle impose une partition de la carte SD pour un travaille adéquate et une capacité élargie.. Fini les ajout de scripte en tout genre.. Une thémisation à la hauteur de vos choix et à venir de nouveau thème pour un choix plus large seront proposé en fin de poste..

Voilà.. J'éspère avoir répondu..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Salut toi tu veut vendre ta rom a tous le monde j'ai vu :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu est tomber amoureux ;)
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #9
Easy_Xav a dit:
Salut toi tu veut vendre ta rom a tous le monde j'ai vu :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu est tomber amoureux ;)


je pense qu'il cherce juste a avoir un max de downlaod..... :lol: :lol:
il fait p'etre un coucours avec quelqu'un :mrgreen: :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #10
leconducoin a dit:
je pense qu'il cherce juste a avoir un max de downlaod..... :lol: :lol:
il fait p'etre un coucours avec quelqu'un :mrgreen: :mrgreen:

Pas de concours je suis juste réaliste et question rom je sais reconnaitre la meilleur.. Hier j'aurai conseillé l'Apo-K-lyspe.. Mais je me surpasse et grâce à HardSol7 la eXcreamSpEed++ est vraiment.. Wahouuu..
Les download c'est une récompense personnel.. J'ai dépassé les 700 en 15 jours avec l'Apo-K donc je n'ai plus rien à envier.. C'est juste une info pour aider.. Fini la course qui pour être francs était un chalenge face a XDA :lol:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #11
Et oh je vous signale que se forum n'est pas fait pour chater
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #12
Ghost on est la pour ça, si ils ont envie de rigoler 5min ( ils parlaient ROM ), ce n'est pas interdit.
On est là pour gérer.
Soit dit en passant essayé de flasher la ROM XXKPH en effet.
 
A

Anonymous

  • #13
Ça devait être la pleine lune.. :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas